Divertissement

La princesse Anne souffrirait de « perte de mémoire » après un incident à cheval

Lina Labiad

Deux jours après son accident, la princesse Anne reste au cœur des inquiétudes. Et la presse britannique a déjà une idée de ce qui lui serait arrivé…

Tandis que Tim Laurence a su rassurer les aficionados de la famille royale sur l’état de santé de son épouse, les tabloïds et médias britanniques enquêtent sur la cause de la commotion cérébrale de la princesse Anne, hospitalisée depuis le 23 juin à l’hôpital Southmead de Bristol.

Et selon le « Courrier quotidien »ce serait un accident  » du cheval  » : La princesse Anne aurait été frappée à la tête par la tête ou les pieds d’un cheval. La cavalière de 73 ans se promenait dans sa maison de Gatcombe Park lorsque l’accident s’est produit. Information confirmée par « Le télégraphe ».

La suite après cette annonce

La princesse s’en va  » BIEN «  selon son mari

Un peu plus inquiétant, selon les deux médias britanniques, déjà relayés par la presse américaine, la princesse Anne souffrirait de légers « perte de mémoire » et ne se souvenait pas exactement de ce qui s’était passé au moment de l’accident. Mais ses proches et admirateurs peuvent dormir le cœur léger : la fille unique de la reine Elizabeth II « ça va bien »selon son compagnon.

La suite après cette annonce

Alors qu’il rendait visite à son épouse à l’hôpital Southmead de Bristol, ce mardi 25 juin, Tim Laurence a fait savoir aux journalistes sur place que la princesse se remettait « lentement mais sûrement ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page