Nouvelles

La photo du fondateur d’une startup travaillant alors qu’il est marié devient virale

Une photo montrant un entrepreneur travaillant le jour de son mariage est devenue virale. Face aux réactions négatives sur les réseaux sociaux, sa compagne a précisé qu’il n’avait travaillé que quelques minutes.

« L’un des messages les plus déprimants. » « Triste comme l’enfer. » « Un motif de divorce. » Comme indiqué Crise technologiquela photo de mariage d’un entrepreneur est devenue virale sur les réseaux sociaux.

« Personne ne peut être aussi irrespectueux »

Tout a commencé avec une publication sur Linkedin partagée par Leonard Torrey, co-fondateur de la société d’IA Thoughtly. Dans ce document, il félicite son partenaire commercial, Mackrell Casey, pour avoir apporté un ordinateur portable sur lequel il pouvait travailler lors de son propre mariage.

« La semaine dernière, mon co-fondateur a recruté un client qui allait lancer son entreprise dans les deux prochaines semaines. Il s’avère qu’il se mariait à cette époque », explique Leonard Torrey.

« Alors, le voilà en train de terminer son travail. À son propre mariage. Félicitations Casey. Maintenant, s’il te plaît, va te reposer », a-t-il poursuivi. Un message qui est accompagné d’une photo où l’on peut effectivement voir le jeune marié collé à son écran, tandis que ses invités dansent devant lui.

Un entrepreneur sort son ordinateur lors de son mariage.
Un entrepreneur sort son ordinateur lors de son mariage. © capture d’écran

Le message est rapidement devenu viral. Le message Linkedin a reçu des centaines de commentaires, pour la plupart négatifs, et a été repartagé en masse sur différents réseaux sociaux.

« Votre entreprise a un tel équilibre entre vie professionnelle et vie privée que vous ne pouvez pas vous marier sans avoir à travailler ? C’est vraiment triste », a déclaré un utilisateur. « Quelqu’un qui sait vraiment comment faire les choses aurait annulé le contrat de mariage en voyant cela », suggère un autre.

Certains sont même allés jusqu’à laisser entendre que la publication avait été mise en scène pour créer du buzz, car « personne ne peut être aussi ridicule et irrespectueux envers sa femme et sa famille ».

Une tâche de quelques minutes

Cependant, la photo est bien authentique. Leonard Torrey, le partenaire du marié, a expliqué dans une interview avec news.com que les activités de leur entreprise comportaient « des enjeux très élevés ». « Nous travaillons avec de nombreuses sociétés cotées en bourse à travers le monde et nous passons de longues heures la nuit, nous réveillons tôt le matin, à surveiller ces appels et à résoudre les problèmes de manière proactive. »

« Dans le cadre de son travail, il devait résoudre un problème, et c’était vraiment quelque chose que lui seul pouvait résoudre. C’était une tâche qui prenait entre trois et cinq minutes », a-t-il déclaré. » a ajouté, précisant avoir compris que ce « mode de vie ne convient pas à tout le monde ».

Le marié a en effet été contraint de transmettre à l’un de ses collègues un code qui ne pouvait être obtenu uniquement à partir de son ordinateur personnel. « Ne vous inquiétez pas », plaisante ce dernier en commentaire de la publication. « Je dansais et je buvais à nouveau du champagne 2 secondes plus tard. »

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page