La nouvelle énorme séquence de Luis Enrique dans le vestiaire du PSG, avec un petit tacle sur Fabian Ruiz
A l’occasion de la diffusion du documentaire consacré à Luis Enrique depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, un nouvel extrait fait beaucoup parler, à la pause du match face à la Real Sociedad.
14 février 2024. Pour beaucoup, cette soirée était synonyme de Saint-Valentin, de dîner aux chandelles et de bonne compagnie. Pour d’autres, c’était tout sauf amusant. En témoigne le début de soirée vécu par Fabian Ruiz sur la pelouse du Parc des Princes.
Temporairement éliminé, le Paris Saint-Germain a dû s’appuyer sur les buts de Kylian Mbappé (58e) et Bradley Barcola (70e) pour souffler et accéder aux huitièmes de finale face à la Real Sociedad. Dans la série documentaire du Movistar qui est consacré à l’adaptation de Luis Enrique au PSG, une séquence forte attire le regard. Il retrace en images la conversation lors de la pause du match de Ligue des Champions, qui a vu le club de la capitale sortir, provisoirement, pitoyablement.
Très en colère contre les performances de ses joueurs, Luis Enrique explique que le club parisien a échoué dans sa mission, notamment en n’étant pas parvenu à échapper à la pression adverse. « Si je dois être éliminé de la Ligue des Champions, je serai éliminé de la Ligue des Champions. Mais ce sera en jouant au football !« , s’exclame l’entraîneur au caractère bien trempé. La séquence continue et l’une des cibles de l’ancien entraîneur du FC Barcelone s’appelle… Fabian Ruiz.
Prise à partie, la communauté espagnole subit alors l’agacement de Luis Enrique, qui explique : «Fabian, tu joues toutes les balles à l’envers… S’il faut perdre, on perd ! (…) Mais j’essaye de jouer aux gentlemen ! »
Une révolte espérée qui s’est effectivement produite, avec une victoire et une qualification au bout du suspense pour les Parisiens.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DU PSG, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR NOTRE CHAÎNE WHATSAPP DÉDIÉE