Nouvelles sportives

la savoureuse photo d’Ugo Mola plongeant tout habillé dans une piscine

Comme le veut la tradition, les joueurs du Stade Toulousain ont plongé après leur sacre en finale de Coupe des Champions remportée face au Leinster samedi. Et le manager des Rouge et Noir ne s’est pas dérobé.

En battant le Leinster samedi à Londres en finale de la Coupe des Champions (31-22), le Stade Toulousain a remporté son sixième sacre européen, le deuxième pour Ugo Mola après 2021. Cela valait bien une petite baignade. Comme le veut la tradition, les Rouge et Noir ont sauté tout habillés dans la piscine du Tottenham Hotspur Stadium, stade qui a accueilli la finale. Et l’ancien ailier ne s’est pas dérobé.

Une photo de lui en train de plonger a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter). « Plongez dans le bonheur »commente le club. « Cette photo est une pièce de collection ! », « Photo de profil directe », « Belle photo »peut-on lire librement dans les commentaires.

« J’ai la chance d’entraîner des gars incroyables. Je le dis assez souvent. Je suis très fier de pouvoir être à leurs côtés. » dit Mola, ému, après cette finale pleine de suspense.

Accueillis en héros à l’aéroport de Toulouse-Blagnac dans la nuit de samedi à dimanche, les joueurs et le staff remettront le trophée ce dimanche à 18 heures place du Capitole, à Toulouse.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page