Nouvelles sportives

La merveilleuse petite blague d’Ancelotti sur Mbappé

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Cette semaine, le Real Madrid a présenté officiellement Kylian Mbappé. Avec un effectif totalement fou sur le papier, Carlo Ancelotti va désormais devoir trouver la bonne formule pour faire cohabiter ce petit monde. Et alors que le champion du monde 2018 expliquait qu’il jouerait là où l’Italien le déciderait, ce dernier, présent au Festival du Film de Giffoni, n’a pas manqué de se montrer taquin en parlant de sa nouvelle star : «Je le mettrai quelque part, on lui trouvera une place » a-t-il déclaré en riant dans des commentaires rapportés par TMW.

Ancelotti va « trouver une place » pour Mbappé !

L’entraîneur madrilène en a également profité pour féliciter Jude Belligham : « Jude Bellingham a été une surprise, mais il est génétiquement un champion. L’entraînement peut améliorer et apporter beaucoup à un joueur, mais il faut de la génétique pour être vraiment un champion » a-t-il expliqué avant de se confier sur son avenir : « La retraite ? Je ne sais pas quand je m’arrêterai. Quand le Real Madrid se lassera de moi, je réfléchirai à ce que je vais faire ensuite.« . Enfin, il a tenu à féliciter l’Espagne, vainqueur logique de l’Euro selon lui : « L’Espagne méritait de gagner l’EURO, elle avait plus de talent.« 

Lire aussi

Real Madrid : le plan d’Ancelotti pour son attaque avec Mbappé

Real Madrid : l’incroyable boost économique provoqué par Mbappé

Pour résumer

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas manqué de se montrer un peu taquin au sujet de Kylian Mbappé. Cette semaine, le Real Madrid a officiellement présenté Kylian Mbappé. Avec un effectif totalement fou sur le papier, Carlo Ancelotti va désormais devoir trouver la bonne formule pour faire cohabiter tout le monde.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page