Nouvelles

la justice rejette un rapport médical sur le plaignant (Rugby)

Le parquet de Mendoza a retenu le 18 octobre comme date de l’audience où sera étudiée la demande de non-lieu déposée par la défense des joueurs Hugo Auradou et Oscar Jegou. Pour rappel, les deux hommes sont poursuivis pour viol collectif aggravé.

La défense des joueurs a expliqué les contusions constatées sur le corps du plaignant comme un trouble de la coagulation, tandis que cette dernière a affirmé que ces marques étaient le résultat de violences infligées par les joueurs.

Les avocats de la victime présumée ont fourni au parquet un document reprenant le témoignage d’un hématologue indépendant affirmant que la plaignante « ne souffrait pas de la maladie ». Ce dernier a également demandé une suspension de l’audience le 18 octobre.

Le parquet de Mendoza a jugé que cette déclaration de l’hématologue n’était « pas utile » et ne modifiait pas le cours de l’affaire. Il a donc refusé la demande de suspension de l’audience pour étudier le non-lieu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page