La journée de Chris Hemsworth avec ses trois enfants s’est arrêtée net pour une raison hilarante – regardez
Chris Hemsworth et ses trois enfants ne s’attendaient certainement pas à rencontrer un spectacle familier pour l’acteur lors d’une sortie en famille dans un parc à thème.
L’acteur de 40 ans et ses trois enfants avec sa femme Elsa Pataky, les jumeaux de 10 ans Sasha et Tristan et leur fille de 12 ans India Rose, ont passé leur journée à Universal Studios ce week-end.
Cependant, dans une boutique de cadeaux, ils sont tombés sur un article auquel ils ne s’attendaient pas vraiment, et leur réaction n’a pas non plus été celle à laquelle les fans s’attendaient. Découvrez le moment hilarant ci-dessous…
Les fans de l’acteur ont réagi au clip avec des dizaines de commentaires exprimant leur surprise quant au fait que les enfants savaient ce qu’était une « signature de droit d’auteur » à un si jeune âge, sans parler de la réponse sèche de Chris « Je ne me souviens pas ». je signe ça. »
D’autres ont laissé des réponses telles que : « Parlez du flex ultime de papa » et : « Votre point de vue était soit « suis-je toujours digne » ou « ai-je déjà signé ça » », ainsi que : « Juste une famille pour la journée. .. pas de gardes du corps et de conneries. »
Les enfants de Chris l’ont récemment rejoint, lui et Elsa, pour la cérémonie de leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame, où son Mad Max : Furiosa la co-star Anya Taylor-Joy a également fait une apparition et Robert Downey Jr. lui a rendu hommage avec un discours à la manière des Avengers.
Lors de son propre discours, le Thor La star a remercié sa femme depuis près de 14 ans pour l’avoir « encourageant sans cesse », continuant : « Et je ne perds pas de vue qu’elle a mis de côté ses propres rêves pour soutenir les miens et encore une fois, elle vous sera toujours redevable. »
ICYMI : Furiosa : Une critique de Mad Max Saga : pourquoi peu importe qu’Anya Taylor-Joy parle à peine dans le nouveau film
« Et le fait est que rien de ce que je fais – aucun de ces moments, ces occasions spéciales, tous ces événements – rien de tout cela n’est aussi spécial sans toi à mes côtés et je t’aime. »
Il a également félicité ses enfants pour leur « inspiration sans fin » et a mentionné qu’il faisait autant d’exercice qu’il le faisait pour suivre leur rythme (tous trois ont fait preuve de capacités athlétiques impressionnantes) et leur parcours.
PLUS: Dans la salle de gym insensée de Chris Hemsworth où il s’entraîne avec sa femme Elsa Pataky et ses 3 enfants
« Leur capacité à vivre l’instant présent, à plonger tête première dans la vie, à s’amuser, à être joyeux et enjoué, est un rappel constant que c’est ça la vie », s’est-il exclamé. « Et c’est une inspiration constante. »
Dans une interview avec Vanity Fair, Chris a parlé de l’amour de sa fille India pour les chevaux et de son talent inné en tant qu’équestre. « Indy est le meilleur pilote de la famille », a-t-il déclaré avec fierté. « Même quand elle tombe, elle est plus en colère qu’elle n’a peur : Remettez-moi sur ce cheval ! »
PLUS: Elsa Pataky sur sa vision positive du vieillissement, son approche du bien-vivre et sa vie de famille heureuse
Il a cependant plaisanté en disant qu’avant d’exploiter son talent pour l’équitation, elle voulait être un dragon. « Elle est venue me voir un soir avec de petites larmes dans les yeux et m’a dit : ‘Je ne serai jamais un dragon. Quoi que je fasse' », se souvient-il d’une conversation quand elle avait cinq ans.
« Et je lui ai dit : ‘Non, je ne pense pas, mais tu pourrais t’endormir et rêver d’être un dragon et toutes les choses sympas que tu pourrais faire.’ Elle dit : « D’accord, cool ! » et je suis parti me coucher très excité. »
News Source : www.hellomagazine.com