Divertissement

La journaliste et ancienne animatrice de « Confession Intime » Géraldine Carré est décédée à l’âge de 54 ans

C’est l’animateur Benjamin Castaldi, qui avait travaillé avec elle dans l’émission « Langues de VIP », présentée sur TF1 de 2006 à 2007, qui a annoncé la triste nouvelle.

La journaliste et présentatrice Géraldine Carré est décédée ce vendredi 3 mai à l’âge de 54 ans. Les circonstances de son décès n’ont pas été révélées.

Géraldine, nous ne nous sommes pas rencontrés souvent, mais chacun de ces rares moments a été marqué par le respect et une affection sincère. Aujourd’hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais.…

–Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 3 mai 2024

Animateur Benjamin Castladi, avec qui elle a co-animé l’émission « Langues VIP » sur TF1 en 2006 et 2007 a annoncé son décès via une publication sur son compte X. « Décidément, ce sont toujours les meilleurs qui partent »a écrit l’hôte endeuillé.

J’ai été très triste d’apprendre la disparition de Géraldine Carré. Je l’ai rencontré en vacances, nous avons parlé de radio. A mon retour je lui ai confié la présentation de confessions intimes sur TF1, avant tout de la classe, du recul, de l’autodérision, de l’humour. Repose en paix mon Gégé. pic.twitter.com/PMMZEut9LH

-Julien Courbet (@courbet_julien) 3 mai 2024

Julien Courbet, qui l’a réalisé, a également rendu hommage via le même réseau social à un journaliste « qui avait beaucoup de classe, de recul, d’autodérision et d’humour ».

Carrière à la radio et à la télévision

Géraldine Carré débute sa carrière de journaliste au bureau local de l’AFP à la fin des années 1990 avant de rejoindre Europe 2 puis Europe 1. Après la radio, elle s’oriente vers la télévision, d’abord à Paris Première puis sur TF1 où elle est la première présentatrice de l’émission montrer « Confessions intimes » de 2001 à 2003.

Malgré le succès du programme Géraldine Carré rejoint Canal+ au début des années 2000 pour présenter le magazine « La vie en langage clair »rapidement arrêté par la direction de la chaîne.

Elle est également co-auteur du roman « Toi mon bébé »un recueil de témoignages de femmes célèbres sur la maternité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page