Nouvelles sportives

La finale de Coupe Gambardella entre l’OM et Nancy interrompue après un jet de projectile

Publié


Durée de la vidéo : 3 minutes

Cette finale Gamberdella entre l'OM et Nancy est suspendue !  L'arbitre a décidé de renvoyer les joueurs aux vestiaires suite à des projectiles de supporters du PSG déjà présents dans le stade, notamment vers Dosso, le jeune gardien marseillais.

Finale Gambardella : match suspendu suite à des projectiles lancés par des supporters parisiens !
Cette finale Gamberdella entre l’OM et Nancy est suspendue ! L’arbitre a décidé de renvoyer les joueurs aux vestiaires suite à des projectiles de supporters du PSG déjà présents dans le stade, notamment vers Dosso, le jeune gardien marseillais.

Le match a été arrêté en seconde période, alors que les Marseillais menaient au Stade Pierre-Mauroy de Lille.

La finale de la 70e édition de la Coupe Gamabardella, qui oppose les meilleures équipes françaises de jeunes (moins de 18 ans), a été interrompue par l’arbitre à la 68e minute au stade Pierre-Mauroy de Lille, samedi 25 mai. Le gardien de but a été visé par un projectile venant des tribunes, alors que son équipe menait 2-1 face à Nancy. La réunion a pu reprendre après une interruption d’une dizaine de minutes.

Avant la pause, Yanis Delaveau avait relancé le suspense en réduisant l’écart pour l’AS Nancy Lorraine, après les réalisations de Keyliane Abdallah et Clément Mathis pour l’Olympique de Marseille dans le premier quart d’heure. Les Phocéens sont en quête d’un deuxième titre en Coupe Gambardella après 1979, alors que les Lorraines n’ont jamais remporté la compétition.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page