Divertissement

La fille de R. Kelly l’accuse d’avoir abusé d’elle lorsqu’elle était enfant

Buku Abi, fille du chanteur R. Kelly, parle pour la première fois dans un documentaire d’avoir été victime de son père dans son enfance.

«Pendant longtemps, je ne voulais même pas croire que cela s’était produit.» L’une des filles du chanteur R. Kelly révèle dans un documentaire Le karma de R. Kelly : le parcours d’une fille ayant également été victime de son père lorsqu’elle était encore enfant.

« Il était tout pour moi. Pendant longtemps, je ne voulais même pas croire que cela était arrivé. Je ne savais pas que même s’il était une mauvaise personne, il me ferait quelque chose », dit-elle. dans la bande-annonce du documentaire.

«J’avais trop peur pour le dire à qui que ce soit. J’avais trop peur pour le dire à ma mère », dit-elle aussi.

« J’ai vraiment l’impression que cette milliseconde a complètement changé ma vie et qui j’étais en tant que personne, et elle a changé l’éclat que j’avais et la lumière que je portais », poursuit-il. La fille de R. Kelly du magazine People.

« Après l’avoir dit à ma mère, je n’y suis plus allé. Mon frère (Robert) et ma sœur (Jaya) n’y sont plus allés. Et jusqu’à aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal avec ça. »

« M. Kelly nie catégoriquement ces allégations », a répondu l’avocat du chanteur au magazine People.

Condamné à 30 ans de prison

R. Kelly a été condamné en 2023 à 20 ans de prison pour pédopornographie. Condamnation confirmée en appel en 2024. Il a également été reconnu coupable en septembre 2021 d’avoir exploité pendant des années un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, et condamné en juin 2022 à 30 ans de prison par un tribunal fédéral de New York, peine qu’il purge actuellement.

La chanteuse, l’une des plus grandes célébrités américaines des années 1990, s’est brièvement mariée en 1994 avec la star de 15 ans Aaliyah, dont les parents ont ensuite fait annuler le mariage. La chanteuse et actrice est décédée dans un accident d’avion en 2001.

Marié à Andrea Drew de 1996 à 2009, l’interprète de Je crois que je peux voler avait avec elle deux filles et un fils, Jaya, Joann, maintenant nommé Buku Abi, et Robert Jr.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page