Nouvelles

de nouvelles micro-fissures détectées, pas de réouverture le 1er mai

L’A13 ne rouvrira pas de sitôt. Fermée depuis le 19 avril en raison d’une fissure détectée sur la chaussée entre le périphérique parisien et Vaucresson (Hauts-de-Seine), l’autoroute ne pourra pas circuler le 1er mai, comme cela avait été envisagé autrefois.

Aucune solution technique

En cause, selon Le Parisien qui révèle l’information : de nouvelles micro-fissures apparues autour de la fissure initiale, observées dans le secteur de Saint-Cloud, le long d’une rampe d’accès.

Ces nouvelles fissures rendent la réfection de la chaussée encore plus complexe, au point que des solutions techniques restent à trouver, selon le quotidien francilien. Les autorités ne sont pas « pas en mesure de donner un calendrier stabilisé pour le moment » pour la réouverture de l’autoroute, indique France Bleu Paris ce qui confirme les informations de Parisien.

L’A13, très fréquentée, relie Paris à Caen. Selon Franceinfo 100 000 véhicules empruntent chaque jour le tronçon entre Saint-Cloud et Vaucresson.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page