Divertissement

Kendrick Lamar interprète cinq fois le morceau « Not Like Us » de Drake Diss lors d’un concert « Pop Out » de stars

Kendrick Lamar a marqué sa première performance live de son viral Canard dissident les morceaux avec un concert unique de stars intitulé « Le Pop Out – Ken et ses amis » Le concert du Juneteenth, présenté par pgLang et Free Lunch, mettait en vedette un longue liste d’artistes emblématiquesprincipalement de Los Angeles et de Californie, qui se sont produits dans la ville natale de Lamar au Kia Forum.

Alors que le concert – qui présentait des performances de Dr. Dre, Tyler, the Creator, Schoolboy Q, Jay Rock, Ab-Soul et d’autres – était une lettre d’amour à la culture hip-hop de la côte ouest, le spectacle très attendu est devenu viral depuis Lamar interprétant « Euphorie » et « Not Like Us », deux des quatre morceaux dissidents que l’homme de 37 ans a publiés au milieu sa guerre lyrique passionnée avec le rappeur d’origine canadienne.

Alors que Lamar interprétait plusieurs de ses succès classiques, dont « Loyalty », « ELEMENT », « Alright » et « Swimming Pools », ce sont ses premières performances live de « Euphoria » et « Not Like Us » qui ont captivé l’attention d’Internet. attention.

Le rappeur lauréat du prix Pulitzer a ouvert son set avec « Euphoria », au cours duquel il a surpris le public avec un nouveau couplet.

Lamar a utilisé « Euphoria » pour se moquer de l’héritage de Drake en tant qu’artiste hip-hop et de nombreuses querelles au fil des ans — y compris son bœuf inoubliable avec le rappeur Pusha T qui a conduit à la révélation que Drake a eu un fils avec la star de cinéma adulte Sophie Brussaux, Adonis, maintenant âgé de six ans.

« Rendez-moi la bague de Tupac et je vous rendrai peut-être un peu de respect », a rappé Lamar mercredi, faisant référence à la bague qui appartenait auparavant à feu Tupac Shakur et qui a été achetée par un acheteur non divulgué lors d’une vente aux enchères et qui s’est révélée être Drake l’année dernière.

Lamar a clôturé le concert avec une performance de « Not Like Us », rappant le morceau quatre fois de plus. « Vous ne laisserez personne manquer de respect à la côte Ouest, hein ? Oh, vous ne laisserez personne se moquer ou imiter nos légendes, hein ? » le rappeur aurait dit à la foule enthousiaste entre la représentation du rappel.

« The Pop Out — Ken and Friends » arrive juste au moment où le bœuf entre Lamar et Drake était en train de mourir.

Tout a apparemment commencé avec la sortie de « First Person Shooter » par Drake et J. Cole en octobre 2023 – dans lequel Cole l’appelait, Drake et Lamar, les « Big 3 » du rap – et la réponse de Lamar dans « Like That » est ce qui semble être le cas. a déclenché la guerre lyrique contre Drake.

Drake a commencé à attraper la chaleur AvenirMétro Boomin, A$AP Rocheux, Le weekend et Rick Ross sur plusieurs mois, mais les piques les plus controversées ont été échangés entre le rappeur « Back to Back » et Lamar.

À un moment donné, même l’actrice Uma Thurman je suis entré dans l’action, offrir son soutien au gagnant du GRAMMY pendant qu’il affrontait contre plusieurs de ses pairs hip-hop.

Le mois dernier, Snoop Dogg pesé sur le bœuf qui a captivé le monde (oui, même Tom Hanks), dire à ET qu’il n’a que de l’amour et du respect pour les natifs de Compton et de Toronto, notamment pour avoir élevé la barre dans le rap game.

« Eh bien, la seule chose que je veux dire à propos de tout ce scénario, c’est que je veux les féliciter tous les deux pour avoir élevé la barre en ce qui concerne les paroles, la composition et l’écriture des chansons, car l’écriture a été améliorée. depuis la confrontation ou peu importe comment vous l’appelez, peu importe ce qu’ils ont vécu », a déclaré Snoop à ET. « Ce sont mes neveux. Je ne suis pas au milieu de tout ça. Je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas la mienne. »

Si et quand la poussière retombe (il y a un consensus sur le fait que Kendrick est sorti vainqueur), Snoop reviendra sur ce bœuf de rap avec un penchant pour les contributions de Kendrick et Drake au rap game.

« En ce qui concerne ce qu’ils ont fait pour l’industrie et le rap game, ils vous ont fait rapper à nouveau », a déclaré Snoop. « Vous ne pouvez plus marmonner votre chemin et vous frayer un chemin vers une chanson, mon pote. Alors, merci à tous. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page