Divertissement

Exclu. Anthony Colette donne de ses nouvelles après sa victoire dans Danse avec les stars 2024 : « Je suis brisé »

ENTRETIEN. Après avoir gagné avec Natasha St-Pier en finale de Danse avec les stars ce vendredi 26 avril, Anthony Colette se confie sur son état de santé en exclusivité pour Télé-Loisirs.

Le reste sous cette annonce

Il a fait peur aux téléspectateurs. Blessé pendant une partie de l’aventure Danse avec les stars, Anthony Colette est allé à la limite de ses forces pour porter Natasha St-Pier à la victoire dans l’émission de TF1. Lors de la dernière soirée de compétition diffusée vendredi 26 avril, le public a pu apercevoir un jeune homme au visage déchiré par la douleur. Pourtant, en homme de parole qu’il est, il a réussi à remporter le trophée comme il l’avait promis à son partenaire. Pour la première fois depuis la finale, le danseur professionnel donne une interview à un média. Il a choisi Télé-Loisirs et parle exclusivement de son état de santé.

Anthony Colette a vu des médecins après la finale de Danse avec les stars 2024 : « je vais me faire soigner« 

Télé-Loisirs : Comment allez-vous trois jours après votre victoire ?
Antoine Colette
: Honnêtement, je suis très fatigué mais extrêmement heureux de ce qui s’est passé. Le résultat est incroyable, je suis aux anges ! Mon dos et mes chevilles étaient très douloureux. C’est la première fois que je donne autant de corps et d’esprit sur une saison mais je n’avais jamais eu de partenaire qui s’entraînait autant que Natasha. Elle repartait de zéro, voire en dessous ! Ce qu’elle a réussi à réaliser en finale était incroyable. C’est une vraie battante, c’est ce qui m’a donné envie de dépasser mes limites. J’avais un lumbago, un ostéopathe me suivait plusieurs fois par jour car je ne voulais pas abandonner. Aujourd’hui, je suis brisé mais tellement heureux que je passe sous silence (des rires).

Le reste sous cette annonce

Avez-vous pu consulter un médecin ?
Bien sûr. Maintenant je vais me faire soigner, prendre du temps pour moi, partir en vacances avec mon chéri. Les médecins m’ont conseillé de rester un mois ou deux sans danser. A partir de là, tout ira bien.

Anthony Colette se confie sur sa relation avec Natasha St-Pier : « Nous continuerons à rester en contact« 

Natasha dit que vous aviez un engagement très fort envers elle…
Je ne pouvais pas la lâcher. A la fin du spectacle, tout le monde m’a dit que j’avais le teint très pâle. La douleur était insupportable mais je devais aller jusqu’au bout parce que Natasha n’est pas danseuse et qu’elle avait peur de cette finale ; C’est normal, ce n’est pas son métier. Je ne voulais pas la décevoir et avoir ses regrets. J’ai réussi à le mener jusqu’au bout et j’en suis très fier.

Elle a dit que tu étais son frère de cœur. Est-ce que cela vous affecte ?
C’est aussi ma grande sœur de cœur. Lorsqu’elle est arrivée le premier jour, j’étais très intimidée. J’avais l’impression que c’était ma première saison. Lors de cette édition, il s’est passé beaucoup de choses, cela nous a rapprochés énormément car il fallait se soutenir. Quelque chose de magique s’est formé entre nous. Nous continuerons à rester en contact. Elle m’a appris beaucoup de choses en tant qu’être humain. Tout le monde devrait rencontrer une personne comme Natasha dans sa vie.

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page