Divertissement

Kendji Girac : « Je comprends que c’est intriguant », cette règle d’or qu’il respecte avec Soraya

Les projecteurs sont braqués depuis plusieurs semaines Kendji Girac et sa compagne Soraya Miranda. Pour rappel, le chanteur a simulé un suicide en se tirant une balle une balle dans la poitrine dans la nuit du 21 au 22 avril 2024. Entendu par les enquêteurs, il a affirmé avoir voulu effrayer la mère de sa fille, Eva Alba.

Le couple s’est rencontré en 2014, lorsque le jeune homme a gagné La voix. Il a des racines gitanes. D’origine portugaise, elle a grandi en Suisse. Entre les deux, ce fut le coup de foudre. Les tourtereaux vivent d’abord leur histoire d’amour à distance les uns des autres et finissent par emménager ensemble en 2020.

Cette règle stricte à laquelle obéit Kendji Girac

Kendji Girac cultive depuis longtemps discrétion sur votre relation. « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. J’ai tendance à être d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. »expliquait-il sur Radio Monaco en octobre 2022.

L’interprète de Conquistador avait également précisé dans les colonnes de Paris-Match : « Je comprends que c’est intriguantmais nous ne la verrons pas. Si je ne pouvais pas en parler, je le ferais. Mon travail est mon travail. Le reste, c’est mon affaire. » Son geste radical a finalement brisé cette règle d’or qu’il s’était imposé jusqu’à présent.

Que se passe-t-il entre Kendji Girac et Soraya ?

Kendji Girac et Soraya semblaient tourner en rond l’amour parfait sans un seul nuage à l’horizon. Selon les témoignages recueillis par les enquêteurs, Soraya ne supporterait plus le comportement du père d’Eva Alba. Le drame aurait ainsi été précédé d’une dispute. Au cours d’une discussion animée, la jeune femme a fait savoir à son compagnon qu’elle souhaitait se séparer de lui.

La chanteuse n’aurait pas pu tolérer ces propos. Selon Paris-Matchson partenaire aurait pris une décision radicale après l’accident simulé : quitter la France avec sa fille Et rentrer chez moi en Suisse. Soraya n’a pas rendu visite à Kendji Girac depuis son hospitalisation. Une source révèle que Soraya décrit le geste du père de sa fille comme« irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page