Divertissement

Kendji Girac amoureux depuis 10 ans : Soraya raconte les coulisses de leur coup de foudre à l’étranger dans un lieu inattendu


Par Caroline Perrin | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.

Après plusieurs jours de silence, Soraya Miranda, compagne de Kendji Girac, a rompu le silence dans un entretien au « Parisien ». L’occasion pour elle de rétablir ses vérités, de donner des nouvelles du chanteur et de dévoiler les circonstances de leur rencontre qui a eu lieu il y a 10 ans.

Kendji Girac amoureux depuis 10 ans : Soraya raconte les coulisses de leur coup de foudre à l’étranger dans un lieu inattendu

Le reste après l’annonce

On savait que Kendji Girac était en couple mais le chanteur est toujours resté discret sur sa situation familiale. La jeune femme qui a partagé sa vie a été un peu plus mise sur le devant de la scène avec la naissance de leur fille Eva Alba, en janvier 2021. Trois ans plus tard, Soraya Miranda est tristement sous le feu des projecteurs, après la grave blessure par balle qui a obligé Kendji Girac à subir une intervention chirurgicale. Sorti des ennuis et surtout de l’hôpital, l’artiste se remet, entouré de sa famille, dont Soraya et leur fille.

Après plusieurs jours de silence, la compagne de Kendji Girac a accordé une interview exclusive au Parisien. Si elle est revenue sur les circonstances du drame et a nié tout chantage au suicide ou abandon de sa part, elle a surtout donné des nouvelles plutôt encourageantes de la part du chanteur et a précisé les circonstances de leur rencontrejusqu’alors resté très mystérieux.

Un coup de foudre inattendu en Suisse

Kendji Girac et Soraya sont tombés amoureux il y a 10 ans. Une rencontre pour le moins inattendue et qui a bouleversé leur vie : « C’était en 2014, dans un restaurant en Suisse. C’est un coup de foudre. J’ai été touché par son regard. Je me suis immédiatement senti très ensoleillé, gentil, doux. Ce furent mes premières impressions qui se sont avérées vraies » elle a dit au Parisien.

A l’époque, Kendji Girac n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui : « J’ai vécu notre début de relation tout simplement, j’étais encore étudiante de l’autre côté, en Suisse. Il était sur les routes. Nous nous réunissions dès que nous le pouvions et passions de très bons moments. Il venait à Genève, et parfois c’était moi qui le rejoignais quand je le pouvais. Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés.« 

La clé de leur bonheur et de la longévité de leur relation, malgré la célébrité et les conséquences qui en découlent ? Discrétion. Raison pour laquelle Soraya n’a jamais posé avec Kenji en couverture de magazine ou sur le tapis rouge : « Nous avons toujours été tous les deux d’accord, nous avons toujours voulu compartimenter notre métier et notre relation pour protéger notre couple, pour rester serein. Avec notre fille, c’était encore plus évident de rester dans cet état d’esprit avec une vie de famille.« Vivre heureux…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page