Nouvelles locales

Kate Middleton ne devrait pas réapparaître en public cette année

Kate Middleton en visite officielle à Nottingham. (11 octobre 2023.)
Getty Images

Retraitée de la vie publique depuis janvier, la princesse de Galles suit actuellement un traitement contre un cancer. Selon le Bête quotidienneil faudra probablement attendre l’année prochaine pour le revoir.

Le 7 juin, Hugh Grosvenor – ami des Windsor, parrain de Prince George et longtemps considéré comme le meilleur mariage d’Angleterre – épousera Olivia Henson, 31 ans, à la cathédrale de Chester. A cette occasion, il pourra compter sur la présence du prince William, qui remplira la mission d’« huissier ». Seulement, selon les informations de Fois l’héritier du trône britannique assistera au mariage du duc de Westminster sans son épouse Kate Middleton, qui suit depuis mars une chimiothérapie contre un cancer.

Et si l’on espérait revoir prochainement la princesse de Galles, le Bête quotidienne vient de nous couper l’herbe sous le pied. Selon le site d’information américain fondé par la célèbre journaliste Tina Brown (ancienne Tatlerde New yorkais et de Salon de la vanité), Kate n’aurait pas l’intention de faire d’apparition publique avant la fin de l’année. « On m’a dit que le calendrier de Kate pour cette année est vide. Il n’y a rien de prévu. Elle n’apparaîtra pas en public le reste de l’année », confie une source royale, dans l’article publié ce samedi 25 mai.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

En attendant le feu vert des médecins

Toujours cité par le Bête quotidienne, une supposée amie du Pays de Galles affirme en effet que Kate Middleton souhaite donner la priorité à sa santé mentale. « L’essentiel pour elle aujourd’hui est d’éviter toute forme de stress ou d’anxiété et tout simplement de se consacrer à son bon rétablissement, confie cette amie proche.

Dans les prochains mois, Kate, William et leurs trois enfants devraient passer du temps en famille, derrière les radars. Le Pays de Galles aurait également prévu de se rendre à Anmer Hall, leur cottage situé sur le domaine royal de Sandringham, à la fin de l’année scolaire. Cependant, même si elle s’est retirée de la vie publique depuis janvier pour suivre un traitement contre un cancer, la princesse de Galles garderait un oeil sur ses activités en tant que membre actif de la famille royale britannique, et notamment sur son travail concernant la petite enfance. . Ceci étant dit, un porte-parole du palais de Kensington tempère : « Elle retournera au travail lorsqu’elle aura reçu le feu vert des médecins », rapporte-t-il au Courrier quotidien .

En voyage début mai, le prince William a donné des nouvelles de son épouse et de sa famille. «Nous allons tous bien, merci. Nous allons bien », a-t-il rassuré en souriant. Difficile à l’heure actuelle d’en savoir plus.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page