Kate Middleton malade : “Ce que j’entends de la part de ses proches”, une initiée lâche des infos sur son retour
Les Britanniques se posent tous la même question : quand reverront-ils Kate Middleton lors d’un événement public ? En effet, depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, tous les regards sont tournés vers la princesse de Galles. Comment est-elle ? Le traitement est-il efficace ?
Autant de questions qui restent actuellement sans réponse. Après son opération abdominale prévue en janvier dernier, le palais de Kensington a indiqué que l’épouse du prince William se portait bien. je « Je vais bien et je deviens plus fort chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir, dans mon esprit, mon corps et mon esprit. » Mais pour certains, son retour ne se fera pas aussi vite qu’espéré.
Kate Middleton, de retour cet été ?
En effet, selon Cameron Walker, correspondant royal de GB News, le retour de Kate Middleton devrait avoir lieu « à un moment donné » au cours de l’été. Mais attention, plusieurs conditions doivent être remplies : » Ce que j’entends de la part des proches de la princesse, c’est qu’elle pourrait décider d’assister à certains événements si elle s’en sent capable et veut y aller.
Alors, Kate Middleton doit avant tout se concentrer sur sa santé et être entourée des gens qu’elle aime, à savoir son mari et ses trois enfants. Il faut dire que l’officialisation de son cancer a été un coup dur pour tous ses proches.
Le prince William sur tous les fronts
En effet, Prince William doit à la fois être avec sa femme, malade, mais aussi avec son père atteint d’un cancer et continuer à gérer ses obligations royales. Alors, lorsqu’il a découvert que sa femme était malade, son monde s’est effondré.
« L’opération a réussi. Cependant, les examens effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. L’équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis désormais au début de ce traitement. Cela a été bien sûr un choc énorme », et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour l’absorber et le gérer en privé, pour le bien-être de notre jeune famille. », a demandé Kate Middleton. Une chose est sûre, les Britanniques attendent avec impatience le retour de leur future reine.