Kash Doll et Tracy T accueillent leur petite fille Klarity
La rappeuse de Détroit Kash Doll a récemment déclaré qu’elle avait donné naissance à une petite fille.
La rappeuse s’est rendue sur Instagram pour publier un hommage pour la fête des pères à son petit ami Tracy T., qui comprenait l’annonce de leur fille, Klarity.
EN RELATION : Awww ! Louis Vuitton a organisé une baby shower pour Kash Doll et les réseaux sociaux regorgent de commentaires !
La femme de 34 ans a publié une vidéo présentant son fils Kashton, âgé de deux ans, à sa nouvelle sœur. Elle a sous-titré la vidéo, « Joyeuse fête des Pères!!!! Même si vous m’énervez, cette vidéo ne serait pas créée sans vous ! Merci d’avoir fait de moi une mère de 2 enfants, maintenant partie et de me mettre au contrôle des naissances parce que Klarity était la dernière pièce de ce puzzle… ma petite famille est complète.
Social Meda réagit à la bonne nouvelle de Kash Doll et Tracy T
Les colocataires du rapport de Shade Room ont partagé leurs réflexions sur l’annonce vidéo de Kash.
@justiceeleague a dit : «Je pensais qu’il allait commencer à rouler le hotweel sur le front (de bébé). les enfants sont comme ça fr lmfaooo.
« Klarity est un joli nom ! Maintenant, je suis dans mon salon en train de danser et de chanter une chanson de Zedd,» a plaisanté @anthonyserpas.
@lauren_lond a partagé, « Noirs (papas), s’il vous plaît, ne laissez pas une autre personne vous dire que vous n’êtes pas important !! Nous avons besoin de vous, les hommes noirs. Nous aimons les hommes noirs et nous vous soutiendrons toujours.
@sheeshnesh a plaisanté, « Ce n’est pas eux qui ont des coupes de thé glacé d’Arizona assorties…. Oh mon Dieu, mes ovaires.
@beautyw.cat a dit : « Tellement heureuse qu’elle ait eu un accouchement et une grossesse en toute sécurité ! vous voyez juste l’amour dans la pièce !!
Comme précédemment rapporté par The Shade Room, l’actrice de « BMF » a révélé le visage de son fils Kashton lors d’un tournage pour le magazine Sheen en octobre 2022. L’artiste lui a donné naissance en janvier 2022.
Kash a partagé les photos sur Instagram, en sous-titrant la vidéo : « Ok, monde, voici ma fierté et ma joie. Mes snookems, mon luv bug, ma petite responsabilité, le petit garçon qui m’a enroulé autour de ses doigts… Kashton… » Elle a continué, » Vous tous, il me sourit avec ses yeux, je ne peux pas imaginer la vie sans mon snook ! Ces 9 mois ont été les meilleures montagnes russes que j’ai vécues… c’est ici un genre d’amour différent, alors regardez-vous tous parler de mon bébé.. »
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com