Karine Le Marchand : la vérité éclate enfin sur les fameuses lettres reçues par les agriculteurs
Résumé
Résumé
Ce sont des moments que les téléspectateurs apprécient particulièrement et que beaucoup d’entre eux commentent sur les réseaux sociaux. L’aventure de « L’amour est dans le pré » continue, ce 26 août, sur M6. Un deuxième épisode dans lequel Les agriculteurs continueront de rencontrer leurs prétendants lors de speed dating sur une péniche à Paris. Rencontres à la fois touchant, drôle mais aussi parfois ennuyeux. Des rencontres qui peuvent avoir lieu grâce à la lecture des courriers reçus par les candidats.
Alors que certains reçoivent plusieurs dizaines de lettresles autres doivent se contenter de seulement quelques lettresUn moment crucial pour les agriculteurs, à notre avis ouvrir leurs boîtes aux lettres à l’antenne puis desceller leurs lettres devant les téléspectateurs. Mais ce moment est-il 100% spontané ? Karine Le Marchand, par exemple, a accès au courrier ? avant la diffusion de l’émission ? La mère d’Alya a répondu à cette question posée ouvertement par nos confrères de Journal téléviséSa réponse était très claire : «Certainement pas« . Plus tard, l’ami de Stéphane Plaza ajouta : «Il y en a qui en ont 2000. Donc non, je ne lis pas les lettres à l’avance. Ils découvrent leur courrier à la maison. Je découvre les prétendants en même temps qu’eux. » Une façon pour elle de conserver sa spontanéité bien connue.
« L’amour est dans le pré » : combien de temps les agriculteurs ont-ils pour lire leur courrier ?
L’ouverture du courrier est toujours une étape importante pour les agriculteurs qui rêvent de rencontrer l’homme ou la femme de leur vie. De plus, combien de temps ont-ils pour lire les lettres, les assimiler et les relire encore et encore ? c’est très rapide… Lors de la conférence de presse de cette 19e saison, la productrice de Fremantle Gabriella Mather a révélé les détails.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Les agriculteurs ont très peu de temps pour faire leur choix. Autant être bien éveillé car «Ils ont un jour pour lire le courrier et ensuite nous partons avec les lettres. pour la simple raison que nous souhaitons préserver le programme et la spontanéité du speed-dating” Elle a expliqué. L’objectif, ajoute-t-elle, est que les agriculteurs n’essaient pas d’entrer en contact avec leurs prétendants. « Nous nous sommes fait avoir plusieurs fois » conclut-elle.
Alors, rejoignez-nous le 26 août à 21h10 pour assister à de nouvelles rencontres. Karine Le Marchand jouera également un nouveau rôle aux côtés Valentin à la fin de ses rendez-vous.