Divertissement

Karine Ferri en vacances dans le Sud, une nuisance ne viendra certainement pas gâcher ce moment de paradis


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Après une année chargée, Karine Ferri a posé ses valises dans le sud de la France, comme en témoigne son récent post Instagram dévoilé le 2 août 2024. Immortalisée tout sourire sur un joli bateau, l’animatrice a également fait savoir que son voyage ne s’était pas déroulé totalement comme prévu : preuve à l’appui.

Karine Ferri en vacances dans le Sud, une nuisance ne viendra certainement pas gâcher ce moment de paradis


Voir les 17 photos

Suite après la publicité

Après avoir multiplié les projets cette année, place aux vacances ! Durant cette période estivale, Karine Ferri a visiblement eu la chance de pouvoir s’évader dans le sud de la France. L’été, la star aime profiter pleinement de ses proches. Notamment de ses enfants Maël (2016), Claudia (2018), et Sasha (2023) qu’elle a eu avec son mari Yoann Gourcuff.

En attendant le grand retour, Karine Ferri compte bien se ressourcer au soleil loin de la Bretagne, sa région de prédilection où elle a élu domicile avec son clan. Aux dernières nouvelles, tout se passe bien pour la pétillante brune. La preuve, le 2 août 2024, l’ex-compagne de Grégory Lemarchal s’est immortalisée depuis un joli bateau.

Les méduses s’invitent à son grand dam

Parée d’un somptueux maillot une-pièce blanc et d’un paréo en crochet de la même couleur, la maman a joué les mannequins dans un décor paradisiaque pour son plus grand plaisir. En raison du temps ensoleillé, la principale intéressée a également misé sur un chapeau de paille et des lunettes de soleil sans oublier les sandales. Cependant, sa virée en pleine mer ne s’est pas déroulée comme prévu.

Les internautes sont ravis

« L’année des méduses« , a légendé Karine Ferri tout en relayant de belles images de sa séance en bateau en plus de faire un clin d’œil au film culte de Christopher Frank sorti en salle en 1984. En raison de la présence de l’animal et d’autres de ses congénères, la nage devait certainement se faire avec la plus grande prudence. Mais qu’importe !

La principale concernée semblait néanmoins ravie de cette virée en pleine mer. Dans le fil des commentaires de sa publication, d’innombrables internautes ont salué sa séance photo improvisée, mais aussi son choix vestimentaire qui a fait l’unanimité : « Belle, bronzée et toujours élégante et bien chaussée, c’est ça la French Touch« , « Toujours aussi belle« , « Une vraie sirène ! Tout simplement splendide« . De très bons retours qui ont dû faire plaisir à Karine Ferri.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page