Kamala Harris va dépenser des sommes record en publicités ciblées sur les réseaux sociaux
L’équipe démocrate prévoit de dépenser 370 millions de dollars en publicité en ligne entre septembre et début novembre, soit six fois plus que le camp républicain.
Dans le sprint final avant l’élection présidentielle américaine du 5 novembre, Kamala Harris veut transformer chaque dollar récolté par ses équipes de campagne en voix supplémentaires dans les urnes. Depuis son entrée dans la course à la Maison Blanche face à Donald Trump en juillet dernier, la vice-présidente des États-Unis et candidate démocrate est parvenue à récolter plus de 540 millions de dollars de dons. Dans l’espoir de décupler son pouvoir d’influence dans une course qui s’annonce très serrée, Kamala Harris compte dépenser 370 millions de dollars en seule publicité politique sur internet et les réseaux sociaux, entre les premiers jours de septembre et les derniers jours de la campagne.
« Ce sera sans précédent ! Un record d’investissement historique dans les deux derniers mois d’une campagne présidentielle « , son équipe de campagne l’a déclaré lundi, jour de la fête du Travail. « Au-delà du record plutôt symbolique, ce serait…
hd1