Divertissement

Julie Andrieu revient sur le calvaire vécu par son compagnon, le chirurgien Stéphane Delajoux, qui a opéré Johnny Hallyday

Dans les colonnes de Paris Match, Julie Andrieu est revenue sur le tsunami médiatique qu’a traversé son mari, le chirurgien Stéphane Delajoux, après les complications de l’opération de Johnny Hallyday.

Julie Andrieu s’est fait connaître grâce à ses émissions culinaires à la télévision. Si elle avait choisi la photographie au départ, Jean-Marie Périer, son premier amour, l’a conduite à s’orienter vers la gastronomie, avec le succès que l’on lui connaît aujourd’hui. La star de Les cahiers de Julie épouse le neurochirurgien Stéphane Delajoux en août 2010. Ensemble, ils sont les parents de deux enfants : Hadrien né en 2012 et Gaïa née en 2015. Une idylle qui fait le bonheur de la fille de l’actrice Nicole Courcel.On dit souvent que le Prince Charmant n’existe pas, mais je crois que je l’ai un peu rencontré ! Il fait absolument tout, mais j’ai quand même un peu plus de contrôle sur la partie enfants et cuisine« , a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine Gala à propos de son mari.

La réputation de Stéphane Delajoux ternie par l’opération de Johnny Hallyday

Plusieurs affaires ont toutefois terni la réputation du chirurgien. La vie du couple a d’abord été bouleversée par le scandale provoqué par l’opération de Johnny Hallyday. En 2009, Stéphane Delajoux avait opéré le rockeur d’une hernie discale, mais il avait ensuite souffert d’une infection postopératoire. L’artiste avait porté l’affaire devant l’ordre des médecins en mars 2011, avant de parvenir à un accord avec le chirurgien.« C’était très difficile. Nous nous sommes retrouvés jetés dans cette tempête où nous ne pouvions plus séparer le vrai du faux, ce que nous vivions au quotidien de ce que nous lisions dans les journaux. Moi qui ai peut-être une vie et une image malheureusement assez lisses, je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait. Mais cela m’a permis de voir qui est vraiment mon mari, combien il est solide et fidèle », a-t-elle ajouté. Julie Andrieu avait témoigné dans les colonnes de TV 2 semaines. Sa compagne est éclaboussée par une autre affaire. Comme rappelé Paris Match Dans son numéro daté du jeudi 11 juillet, Isabelle Adjani, avec qui il a partagé sa vie pendant cinq ans, l’accuse d’escroquerie.

« La frénésie médiatique a renforcé notre amour », déclare Julie Andrieu

Julie Andrieu revient sur ce sujet « tsunami médiatique et juridique » dans les colonnes de Paris Match. « Stéphane a su relativiser et rassurer. L’effervescence médiatique a consolidé notre amour. Je lui ai fait confiance. Les gens ont osé me remettre en question. :« Il ne pense pas au suicide ?«  », partage-t-elle. Selon elle, Laeticia Hallyday aurait « assurée qu’elle savait qu’il n’avait rien à voir avec ce qui est arrivé à Johnny. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page