Jude Law pense qu’il a « plutôt bien » géré sa renommée hollywoodienne après le succès du talentueux M. Ripley
Jude Law, l’une des idoles les plus appréciées de la fin des années 90 et du début des années 2000, est récemment revenu sur sa renommée après Le talentueux M. Ripley en 1999.
L’acteur nominé aux Oscars s’était déjà fait un nom dans le monde du showbiz britannique grâce à ses passages réussis dans l’émission Shopping de la BBC et d’autres projets similaires, mais son ascension en tant que grande star hollywoodienne n’est survenue qu’après le film réalisé par Anthony Minghella. film, dans lequel il a joué aux côtés de Matt Damon et Gwyneth Paltrow.
Alors qu’il se remémore son ascension vers la célébrité, découvrez ci-dessous les idées que Jude Law a partagées sur la navigation dans les hauts et les bas de sa nouvelle renommée hollywoodienne après son rôle marquant dans ledit film.
Jude Law revient sur son apogée en carrière ; dit qu’il est fier de la façon dont il a géré la célébrité
« C’était tout simplement une période merveilleuse de ma vie », a récemment déclaré Law à People, ajoutant qu’il avait l’impression d’avoir réalisé tout ce qu’il espérait que sa carrière d’acteur puisse lui apporter. À propos du film en particulier, Law, 51 ans, a déclaré que le succès ou la réponse qu’il avait obtenu avait changé sa vie.
Si l’acteur, également connu pour The Holiday, savourait sa nouvelle renommée à l’autre bout du monde, il s’est vite rendu compte que tout cela avait un prix : un examen plus minutieux de sa vie privée, par exemple.
« Je pense qu’il y a eu soudainement une attente et une attention aux choix que je faisais, comme avec qui je travaillais ? Loi rappelée. « Et puis finalement, ce qui se passait dans ma vie privée » est également devenu un sujet de discussion brûlant alors que « j’étais si jeune », a-t-il ajouté.
« Je regarde en arrière maintenant : mon fils aîné a 27 ans et je n’étais pas beaucoup plus âgé », a-t-il déclaré à propos de ses meilleurs jours. « Et honnêtement, je regarde en arrière et je suis vraiment fier. Je pense que j’ai plutôt bien géré la situation.
Firebrand de Jude Law est actuellement à l’affiche en salles
La nouvelle version de la vie d’Henri VIII voit Jude Law jouer le tristement célèbre roi qui a ordonné le meurtre de ses deux épouses tandis que son mariage avec trois autres était annulé. Le film se concentre sur la sixième épouse d’Henri VIII, Katherine Parr, interprétée par Alicia Vikander.
Law, en parlant au Hollywood Reporter plus tôt ce mois-ci, a révélé qu’il était particulièrement attiré par le projet parce que Karim Aïnouz avait déplacé l’attention sur Katherine. Firebrand a réuni les deux acteurs pour la première fois depuis qu’ils ont travaillé ensemble sur Anna Karénine, le premier film en anglais de l’actrice suédoise.
Firebrand est sorti en salles le 14 juin.
News Source : www.pinkvilla.com