Joseph Gordon-Levitt fait une sérénade à sa femme, Tasha McCauley, avec « Lover » de Taylor Swift dans « Tonight Show »
Joseph Gordon-Levitt est un homme aux multiples talents et qui propose une interprétation impressionnante de Taylor Swift« Lover » de est juste quelque chose d’autre dans lequel il excelle.
Le 10 choses que je déteste à propos de toi la star a fait une apparition cette semaine sur L’émission de ce soir avec Jimmy Fallonoù il faisait la promotion de son nouveau film et de celui d’Eddie Murphy, Le flic de Beverly Hills : Axel F. Après avoir visionné un extrait du film (sorti le 3 juillet), Gordon-Levitt a déploré d’être à New York et loin de sa femme, Tisha McCauley, qui fêtait son anniversaire ce soir-là.
Ainsi, dans un effort pour se rattraper, Gordon-Levitt lui a adressé un cri après avoir exprimé sa tristesse de ne pas être là avec lui dans la Big Apple. Mais il y avait plus. L’acteur de 43 ans a déclaré avoir envoyé un texto Jimmy Fallon avant son apparition en espérant qu’il le laisserait offrir à sa femme un cadeau d’anniversaire spécial à l’antenne. Fallon a accepté, puis est venue l’interprétation acoustique de « Lover » de Gordon-Levitt.
Après avoir touché quelques accords, Gordon-Levitt a ensuite déclaré: « Nous pourrions laisser les lumières de Noël allumées jusqu’en janvier / Et c’est notre place, nous établissons les règles », avant de finalement terminer par un « Amant! » emphatique. pour ponctuer la fin du refrain.
À juste titre, Gordon-Levitt a reçu une ovation bruyante après sa performance.
Le 500 jours d’été La star a épousé McCauley en décembre 2014. Le couple a accueilli deux fils en 2015 et 2017, respectivement. Le couple est extrêmement privé à propos de leurs enfants. Ils n’ont jamais partagé les noms de leurs fils ni aucune photo non plus.
Mais en 2020, encore une fois parler avec Fallon, il s’est réjoui d’être père. Il a même félicité le comédien de fin de soirée pour sa propre inspiration dans le domaine de la paternité.
« Je t’ai vu dans ce documentaire sur les pères réalisé par Bryce Dallas Howard. J’ai envie de te le dire depuis que je l’ai vu », a déclaré Gordon-Levitt à Fallon. « Je l’ai vu il y a quelques semaines et la question était : ‘Qu’est-ce qu’un père ?’ Et vous disiez : « Un père est… » et vous cherchiez le mot juste, et vous étiez comme « un héros ». J’ai presque commencé à pleurer quand tu as dit ça, mec. En y pensant, je suis le père de quelqu’un maintenant parce que je me souviens avoir regardé mon père exactement de la même manière. Il n’y a pas vraiment beaucoup d’autres personnes avec qui tu peux les attraper et ( mime les câlins), tu vois ce que je veux dire ?
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com