Nouvelles sportives

John Travolta et sa fille Ella Bleu, un duo parfait dans les épreuves de gymnastique

Les stars continuent de défiler aux Jeux Olympiques de Paris. Samedi 3 août, huitième jour, c’était au tour de John Travolta de faire une apparition à l’Arena Bercy pour les épreuves de gymnastique. Pour l’occasion, l’acteur américain était en famille, puisqu’il était accompagné de sa fille Ella Bleu.

Jean et veste habillée pour lui, sac Chanel et béret parisien pour elle : à leur arrivée à l’Arena Bercy, John Travolta et sa fille ne sont pas passés inaperçus. Le duo a pris le temps de poser pour quelques photos avant de se diriger vers l’intérieur du palais des sports en compagnie de David Zaslav, magnat américain des médias et président du groupe Warner Bros. Discovery.

Suite après cette annonce

Depuis l’une des tribunes réservées à la Team USA, l’acteur et sa fille Ella ont pu suivre les finales de gymnastique qui se sont déroulées samedi après-midi : l’exercice au sol masculin, la finale du saut féminin et la finale du cheval d’arçons masculin. Si l’équipe américaine n’a pas forcément brillé au sol, elle a pu se rattraper au cheval d’arçons grâce à la médaille de bronze remportée par Stephen Nedoroscik.

Suite après cette annonce

John Travolta et Ella Bleu ont notamment pu assister au triomphe de Simone Biles, qui a remporté sa troisième médaille d’or au saut de cheval, après le concours général féminin et la compétition par équipes.

Après le drame, un père présent pour ses enfants

Alors que l’acteur profite de cette escapade parisienne et sportive avec sa fille chanteuse de 24 ans, Benjamin, 13 ans, l’autre enfant né de son mariage avec sa défunte épouse Kelly Preston, est porté disparu. Le 12 juillet dernier, la famille Travolta célébrait avec tristesse les quatre ans de la mort de l’actrice, emportée par un cancer du sein.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Une tragédie qui s’est ajoutée à celle de la mort de Jett, le fils aîné de John Travolta et Kelly Preston, décédé en 2009 de la maladie de Kawasaki à seulement 16 ans. Malgré une vie de famille éprouvante, l’acteur de « Pulp Fiction » se veut un père présent et solidaire avec ses deux enfants, qu’il élève désormais seul.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page