Nouvelles locales

Joe Biden face au procès embarrassant de son fils Hunter

DÉCRYPTION – La comparution de Hunter Biden devant le tribunal pourrait donner lieu à des révélations embarrassantes pour la campagne présidentielle.

À Washington

Alors que Donald Trump vient d’être condamné à New York, un nouveau procès explosif s’ouvre aujourd’hui dans le Delaware qui implique la famille de l’actuel président. Hunter, le plus jeune fils de Joe Biden, est accusé d’avoir menti en remplissant un formulaire d’acquisition d’arme à feu en 2018, dans lequel il niait avoir consommé des stupéfiants.

Il n’a jamais utilisé le pistolet, qu’il a gardé onze jours avant que sa maîtresse ne le jette à la poubelle. Le procès de l’enfant d’un président poursuivi par le ministère de la Justice de son père est un spectacle sans précédent et promet un dévoilement de détails sordides dont la Maison Blanche se serait passée en pleine campagne électorale.

Hunter Biden ne l’a jamais caché. Après le décès de son frère Beau des suites d’un cancer en 2015, il s’est plongé dans la drogue et l’alcool pendant plusieurs années. L’abbé Lowell, son avocat, maintient cependant qu’il n’a pas violé la loi et que toute cette affaire n’est qu’une machination politique pour…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 82% à découvrir.

Vente flash

1€ par mois pendant 3 mois. Sans engagement.

Déjà inscrit? Se connecter

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page