Jerry Seinfeld célèbre l’obtention du diplôme d’études secondaires de son fils – Hollywood Life
Jerry Seinfeldle fils Berger a obtenu son diplôme d’études secondaires et sa mère Jessica célébré avec un carrousel de photos sur Instagram publiées le mardi 11 juin.
« Notre plus jeune fils, Shepherd, a obtenu son diplôme d’études secondaires hier. Comme je l’ai posté plus tôt dans mes histoires, nous lui avons offert un téléphone à clapet pour l’obtention de son diplôme dans l’espoir qu’il rendra son smartphone. Beaucoup d’entre vous ont demandé s’il s’agissait de son premier téléphone – je le souhaite ! Si j’avais su alors ce que je sais maintenant, j’aurais attendu jusqu’à 14 ans pour lui offrir un smartphone (il en a reçu un vieux à 12 ans, pour le trajet en bus jusqu’à l’école dans le Bronx). Dans les deux dernières diapositives se trouve un téléphone dont mon amie Lisa vient de me parler @thelightphone. Très curieux à ce sujet : est-ce que quelqu’un en a un ? (2ème photo de notre ami Peter Hermann) », a légendé l’auteur de 52 ans.
Outre Sheperd, l’homme de 70 ans Seinfeld ancien élève accueilli Sacha et julien avec Jessica après qu’ils se soient tous deux mariés en 1999.
Lors d’un entretien en 2020 avec Parents magazine, la femme de Jerry a rappelé comment il a géré la paternité au début de sa parentalité. En raison de son horaire de travail, il n’était pas là la plupart du temps, mais il a finalement compris. « La meilleure façon de dire cela, c’est qu’il n’était pas naturel lorsque nos enfants sont nés… Il n’a pas immédiatement poussé des poussettes et porté des bébés. Il plaisante en disant qu’il lui a fallu 10 bonnes années pour s’échauffer… Il voyage souvent et généralement le week-end, donc une grande partie des premiers soins, des sports et des activités m’ont été laissés », a expliqué la mère de trois enfants.
Elle a ajouté : « La force de Jerry réside maintenant dans nos trois adolescents… Il est patient avec eux. Là où je suis plus faible, il est plus fort et nous nous complétons. Je ne changerais rien. »
Étant donné que Jerry aime la comédie, il a utilisé cette tactique pour créer des liens avec ses enfants. « Bien souvent, si j’essaie d’être drôle avec eux, ils me diront : « Est-ce que c’est un de tes trucs, papa ? Est-ce une nouveauté pour vous ? Ils y sont plutôt habitués », a-t-il déclaré. E! Nouvelles à l’avant-première de son nouveau film, Non givréle 30 avril.
News Source : hollywoodlife.com