Divertissement

Emilien cloue le bec de la production, Jea …

Jeudi 4 avril 2024, Emilen, l’actuel Maître de Midi des 12 coups de midi, n’a pas manqué de remettre la production de l’émission à sa place après avoir repéré une erreur dans une question posée.

Depuis septembre 2023, Emilen ne cesse d’impressionner par ses connaissances sur tous les sujets en Les 12 coups de midi. Chaque jour, le jeune homme de 21 ans surpasse ses adversaires et parvient à faire augmenter son prize pool qui atteint, le 4 avril 2024, la belle somme de 838 391 euros. En plus de bien répondre aux questions, il a aussi la capacité de déceler parfois des erreurs dans la formulation des questions posées.

L’étudiant en Histoire n’a pu s’empêcher de corriger les équipes de l’émission diffusée sur TF1. Lors de l’épreuve de « Coup fatal », celui qui est en couple avec Jessica, s’est permis d’intervenir lorsque l’animateur lui a posé cette question : « Dans quel tableau de Géricault voit-on une femme seins nus, un drapeau français à la main ? »

« C’est Emilien qui va bien, comme d’habitude ! »

Dérangé par cette question, Emile répondit « Le Radeau de la Méduse« . Jean-Luc Reichmann lui a alors assuré que c’était une mauvaise réponse et qu’il aurait dû répondre » Liberté« . Cependant, le Maître de Midi a tenu à apporter une précision.  » Il y a un petit problème sur la question ! Ce n’est pas un tableau de Géricault mais de Delacroix« , il a dit.

Immédiatement, le compagnon de Nathalie Lecoultre a souhaité demander l’avis de Zette, la voix off de l’émission. Ce dernier a reconnu qu’il y avait une erreur dans la question.  » Ouais ! C’est Emilien qui va bien, comme d’habitude !», a-t-elle déclaré, annonçant qu’elle « rarrêté l’horloge » pour permettre au candidat de rattraper son retard.

Emilien a encore une fois gagné son duel

Emilen s’est donc à nouveau concentré pour répondre à la question suivante et gagner une nouvelle fois son duel. Il faut dire qu’il s’est fixé pour objectif d’aller le plus loin possible dans l’aventure et pourquoi pas prendre la place de Bruno Hourcade, le numéro un des Maîtres de midi, avec ses 252 participations et 1 026 107 euros de gains et cadeaux.

Pour y parvenir, il peut compter sur le soutien de ses proches qui l’aident dans ses révisions et ne manquent jamais une occasion de l’encourager.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page