Jennifer Love Hewitt regarde des vidéos PIMPLE POPPING avant de filmer des scènes émotionnelles !
Jennifer Love Hewitt a une façon unique de rester dans le bon espace libre pour filmer des choses émotionnelles !
Dans une nouvelle interview avec E! Nouvellesle je sais ce que tu as fait l’été dernier La star a révélé qu’elle n’aime pas s’éloigner trop de cet espace de pleurs lorsqu’elle filme des moments difficiles – alors elle se tourne vers… des vidéos PIMPLE POPPING !
Sur le même sujet : Pauly D est « presque mort » pendant le tournage d’épisodes sur la côte du New Jersey !
Oui, c’est ce qu’elle a dit. (Plus comme Le gros chuchoteuravons-nous raison ??) Elle a expliqué :
«J’aime regarder des vidéos sur les boutons. Parce que c’est vraiment agréable, A et B, ça ne gâche pas mon espace libre. Cela ne me fait pas sortir de l’espace libre du drame pour entrer dans un espace libre plus heureux.
Le 9-1-1 La star a poursuivi en disant que se tourner vers sa famille entre les prises la rendait plus heureuse. Et elle ne peut pas avoir ça quand elle doit être en désordre devant la caméra ! Elle a expliqué:
« J’ai du mal à regarder des photos de mes enfants pendant que je fais des scènes de pleurs, car cela me rend vraiment heureuse. Donc, j’ai tendance à regarder des vidéos sur les boutons.
D’accord, donc ne regarde pas ses enfants — Automnedix, Atticus8, et Aïdan2 — ou son mari Brian Hallisay. Mais… le bouton popping est-il vraiment la seule autre option ?? Mdr ! Si ça marche, ça marche, nous devinons… Juste, vous savez, essayez de ne pas y penser lorsque vous essayez de profiter d’une scène vraiment triste…
Que pensez-vous de la manière unique de Jennifer de se préparer à jouer ? Son OFF dans les commentaires (ci-dessous).
(Image via The Talk/Aujourd’hui/YouTube/ABC)
News Source : perezhilton.com