Divertissement

Jennifer Lopez et Ben Affleck divorcent : le début d’une guerre financière ? Aucun doute pour cet expert

Leur séparation n’est plus un secret. Après des semaines de silence, Jennifer Lopez a officiellement déposé sa demande
une demande de divorce.Ce, deux ans après son mariage avec Ben Affleck. Le mardi 20 août, la chanteuse a déposé son dossier de manière inhabituelle. En effet, elle a décidé de ne pas faire appel à un avocat.

Selon le magazine Personnescette décision montre La détermination de Jennifer Lopez
se séparer officiellement.Je pense qu’elle voulait probablement simplement que cela soit fait, il y a eu beaucoup d’hésitations et de flottements, et c’est une déclaration : « Je vais aller de l’avant et déposer le dossier et le faire moi-même. » » a expliqué la partenaire de mariage Marilyn Chinitz.

Jennifer Lopez et Ben Affleck n’ont peut-être pas de contrat prénuptial

Suite à l’annonce du divorce prochain de Jennifer Lopez et Ben Affleck, la question d’une guerre financière a rapidement émergé. En effet, selon les informations de TMZ, pas de contrat prénuptial n’aurait pas été signé au moment de leur mariage. Une situation « extrêmement inhabituel » pour Marilyn Chinitz.

L’expert a expliqué que les rares exceptions concernent généralement les situations où les mariés décident de placer «la plupart de leurs actifs en fiducie pour leurs enfants« . Si l’information est vraie, une guerre pourrait bientôt éclater. Pour cause, tous revenus et bénéfices Les biens réalisés par le couple pendant leur mariage deviendraient des biens communs.

Le père de VioletSéraphina et Samuel est donc très attendu.Je pense que la prochaine étape est de voir comment il réagit, et je pense que cela nous donnera une idée de ce qui se passe. » a conclu l’expert. Selon les documents judiciaires, l’interprète de Faisons du bruit a
pension alimentaire suppriméeElle a demandé au juge de rejeter toute plainte de Ben Affleck.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page