Divertissement

Jeezy et Jeannie Mai mettent fin aux disputes judiciaires en finalisant leur divorce

Colocataires, on dirait Jeezy et Jeannie Mai ne se disputeront plus devant les tribunaux à propos de leur divorce. TMZ a été le premier à annoncer que le couple avait finalisé ses démarches cette semaine.

Le drapeau blanc intervient après que Jeannie a lancé des allégations explosives d’abus et de négligence contre son ex-mari. Les deux artistes avaient également leurs propres demandes en matière de garde de leur bambin, Monaco.

EN RELATION : La nièce de Yasss ! Jeannie Mai partage une adorable vidéo des compétences bilingues de sa fille Monaco (REGARDER)

Cependant, nous devons noter qu’il n’est pas clair comment les anciens couples ont réglé ces questions, car ils ont choisi de sceller les détails du divorce. Ils ont probablement conclu des accords concernant la garde, la pension alimentaire, les arrangements relatifs aux biens et la pension alimentaire pour le conjoint.

Jeezy et Jeannie Mai : leurs neuf derniers mois de procédure de divorce

Comme indiqué précédemment, la relation entre Jeezy et Jeannie Mai a fait 180 aux yeux du public lorsqu’il a demandé le divorce le 14 septembre. Au cours des deux ans et demi de leur mariage et de leurs rencontres quelques jours auparavant, le couple semblait heureux et amoureux. .

Cependant, au cours des neuf derniers mois, Jeannie Mai a brossé un tableau différent de leur mariage dans ses dossiers judiciaires. En décembre, elle a semblé suggérer que Jeezy devait débourser quelques pièces pour infidélité, conformément à une clause de leur accord prénuptial. Un porte-parole du rappeur a déclaré plus tard à la presse que « toute allégation d’infidélité de la part de M. Jenkins est fausse à 100 pour cent ».

Le même mois, Jeannie Mai a exprimé son « inquiétude » quant à la sécurité de leur fille, citant la prétendue collection d’armes à feu de Jeezy. Pendant ce temps, Jeezy a affirmé que Jeannie l’empêchait de voir Monaco de manière régulière.

À la mi-avril, Jeezy avait demandé que le couple « partage la garde légale conjointe et la garde physique conjointe » de leur enfant de deux ans. À l’époque, il affirmait qu’il n’avait pas eu de temps parental « significatif » avec sa fille pendant la majeure partie de l’année 2024. Il avait donc également demandé au tribunal de mettre en place un « calendrier parental spécifique » en gardant à l’esprit le meilleur intérêt de Monaco.

Le même mois, Jeannie Mai a soumis des preuves vidéo et photographiques au tribunal, accusant Jeezy d’au moins trois incidents de violence physique et émotionnelle. De plus, l’animatrice de télévision a affirmé que son ex-mari l’avait frappée au visage trois semaines après son accouchement. Il a nié ces allégations, les qualifiant de « fausses » et de « profondément troublantes » via les réseaux sociaux.

Plus récemment, il a demandé à au moins quatre femmes, dont son ancienne fiancée et sa nounou, de soumettre des déclarations de moralité en son nom.

Comme mentionné, cependant, les détails de la manière dont le couple a réglé leur divorce et leur relation de coparentalité resteront probablement inconnus du public.

EN RELATION: L’ex-fiancée et la nounou de Jeezy défendent le personnage du rappeur dans une procédure de divorce contre Jeannie Mai

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page