Nouvelles sportives

« Je sais qu’ils m’aiment pas », Cabella hué par le parcage marseillais mais beau joueur

Après la victoire de Lille face à l’Olympique de Marseille, vendredi soir en ouverture de la 28e journée de Ligue 1, Rémy Cabella a été sifflé par les supporters marseillais restés dans le parc visiteur.

Quelques sifflets ne gâcheront pas la soirée de Rémy Cabella. Dans une saison moins prolifique que la précédente sous le maillot du LOSC, le milieu français a inscrit vendredi soir son deuxième but de la saison en Ligue 1, lors de la victoire 3-1 contre l’Olympique de Marseille. Un but qui n’a pas été apprécié par les supporters marseillais qui s’étaient déplacés à Lille.

Interrogé au micro de Prime Vidéo dans un stade Pierre-Mauroy quasiment vide, où ne restait que le terrain marseillais, Rémy Cabella a été hué. Mais il l’a pris avec un sourire. « Je sais qu’ils ne m’aiment pas », a-t-il ri en saluant les supporters de l’OM. « Ils aiment m’attaquer mais j’aime aussi les narguer. Cela n’a pas d’importance. »

Deux saisons moyennes à l’OM

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2015 et 2018, Cabella a disputé deux saisons complètes à la Cannebière, pour un bilan décevant. Les supporters marseillais ne lui ont apparemment toujours pas pardonné sa performance du moment, à moins que ce soit son but de vendredi soir qui a failli enterrer les espoirs de l’OM en Ligue des champions, qui a mal tourné.

Relancé par Adil Rami, ancien joueur du LOSC et de l’OM, ​​Cabella a assuré ne pas savoir pourquoi les Marseillais lui en voulaient. « Je ne sais pas, parfois les gens ne m’aiment pas », a-t-il expliqué. « Ce n’est pas grave, c’est comme ça, c’est toujours le football. » Bon joueur.

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page