Divertissement

« Je pense que tout le monde mérite une seconde chance »

Jason Oppenheim, copropriétaire de l’agence immobilière Oppenheim Group et star de Vendre le coucher du soleilest ouvert au retour de Christine Quinn dans la série télé-réalité Netflix.

Dans une nouvelle interview, Oppenheim a déclaré qu’il n’était pas opposé au retour de Quinn dans la série, mais a précisé que la décision ne lui appartenait pas.

« Je n’ai rien contre son retour. Je pense que tout mérite une seconde chance », a-t-il récemment déclaré à TMZ. «Je pense que je serais à bord. Mais ce serait une décision de groupe.

Il a ajouté : « Je serais pour si tout le monde l’était. C’est une femme dynamique.

Quinn était l’une des stars originales de Vendre le coucher du soleil aux côtés de Chrishell Stause, Mary Fitzgerald, Heather El Moussa et Maya Vander. L’agent immobilier s’est penché sur son personnage de méchante et a eu de multiples retombées avec ses co-stars.

Dans la saison 5, Fitzgerald a accusé Quinn d’avoir tenté de soudoyer l’un de ses clients, ce que Quinn a nié. Quinn quitterait finalement la série après cinq saisons et ne se présenterait même pas à la réunion de la saison 5 après avoir déclaré qu’elle avait été testée positive pour Covid.

Des semaines après le Vendre le coucher du soleil retrouvailles, Quinn a fait une apparition sur Bravo’s Regardez ce qui se passe en directoù l’animateur Andy Cohen a insisté sur la star de télé-réalité au sujet des rumeurs selon lesquelles elle avait simulé avoir Covid.

L’entrepreneur a assuré à l’animatrice de fin de soirée qu’elle « avait absolument le COVID » bien qu’elle ait été repérée deux jours plus tard en train de tourner une campagne. Quinn a précisé qu’elle avait « été testée positive pour y aller (faire le tournage), comme négative (pour COVID). »

Dans cette même interview, elle a déclaré qu’elle ne savait pas si elle reviendrait à la série, mais qu’elle se concentrait sur sa nouvelle entreprise, RealOpen.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page