Divertissement

Ce geste de Jessica envers Ryad et Louison qui aurait pu leur éviter l’élimination

Ce jeudi 4 avril, M6 a diffusé sur sa chaîne un nouvel épisode de Pékin Express 2024, avant de faire une pause de plusieurs semaines. Quatre binômes se sont affrontés pour tenter de poursuivre l’aventure au Vietnam. Si Laura et Romain sont arrivés premiers à la fin de l’épreuve, Jessica et Patricia ont rencontré des difficultés. En effet, alors qu’ils cherchaient activement un véhicule, Ryad est venu les déranger en criant après les voitures qui s’arrêtaient pour récupérer des collègues corses. En conséquence, deux conducteurs ont eu peur et les ont laissés sur le bord de la route. « Je ne comprends pas ce genre de méthode. Qu’on est dans un jeu, ok, mais ça manque de fair-play. Nous sommes tous égaux et je ne pourrais jamais faire ce genre de chose et pénaliser un autre candidat. On doit tous se respecter et pour moi, c’est anti-gaming« , nous a confié Patricia, particulièrement en colère contre son adversaire.

Jessica et Patricia reviennent contre Riyad en Pékin Express 2024ils choisissent leur partenaire pour le duel final

Le reste sous cette annonce

Malheureusement pour le seul duo 100% féminin de la compétition, le comportement de Ryad a eu des conséquences sur leur aventure, à tel point qu’ils sont arrivés derniers face à Stéphane Rotenberg. Le coiffeur et son client se sont présentés les premiers et avec le drapeau rouge. Du coup, Patricia et Jessica ont dû désigner un binôme à affronter pour le duel final : Ryad et Louison ou Flavie et Jérémy. Et pas question pour eux de mettre en danger les petits enfants suisses, même s’ils présentaient un handicap qui aurait pu être un avantage pour les deux femmes. « Nous avons un honneur et nous n’aurions jamais pu nous regarder dans le miroir si nous les avions choisis« , ont-ils expliqué.

Quand Jessica propose à Ryad de faire le duel final contre elle en Pékin Express 2024 : « je l’ai défié« 

C’est donc Ryad et Louison qui se sont retrouvés dans le duel final… pour changer. En effet, le duo a participé à son sixième duel final, un record dans l’histoire de l’émission ! Et à chaque fois, Ryad a laissé sa place à Louison car il ne parle pas anglais, ce qui pourrait poser problème pour trouver un véhicule. Cependant, Jessica et Patricia affirment ne pas être plus douées. C’est pourquoi, lors de ce duel final, Jessica a demandé à Ryad de prendre la place de son amiepour une fois. « J’ai défié Ryad« nous explique-t-elle, « Je le regarde dans les yeux et je lui dis « Viens avec moi dans le duel final car je ne parle pas anglais non plus »parce que j’étais toujours nerveux« . Malheureusement, le coach sportif n’a pas accepté et n’a même pas réagi : « Louison a dit « Oh non, certainement pas ». Ryad ne dit rien. Il ne me regarde pas et n’a même pas tourné la tête.« Malgré toute la bonne volonté de Louison, il a été battu et le couple d’inconnus a donc été éliminé de Pékin Express 2024.

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page