Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents » : En direct sur TF1, Keiona règle ses comptes avec le jury de « Danse avec les stars
Deux couples ont dû quitter « Danse avec les stars », à l’issue du huitième bonus, diffusé ce vendredi 12 avril 2024 sur TF1. Si Keiona continue l’aventure, la drag queen a poussé un vif coup de gueule contre Chris Marques, trop exigeant envers elle.
Chaque bonus a sa petite polémique. Cette treizième saison de « Danse avec les stars » donne décidément du fil à retordre à la production du show, qui doit marcher sur des œufs pour ne pas médiatiser les tensions en coulisses. Après la blessure de James Denton, la brouille entre Natasha St-Pier et Inès Reg, puis le malaise de cette dernière, qui a fait naître des soupçons de favoritisme, c’est cette fois sur la talentueuse Keiona que les projecteurs se sont braqués, au cours de la soirée. après le huitième premier.
Keiona sous-estimée par le jury DALS ?
Jusqu’ici souscrit aux bonnes notes du jury, le vainqueur de la saison 2 de « Drag Race France » a frôlé de très près les établissements pénitentiaires la semaine dernière. Le lendemain, elle s’est rendue sur Instagram pour exprimer son incompréhension. « À ce stade, danser ne suffit plus » elle a écrit dans un message très mystérieux. La soirée du vendredi 12 avril 2024 a confirmé ses doutes sur le traitement que lui réserve Chris Marques et sa bande.
Tout en saluant sa prestation artistique sur une samba, l’homme à la banane ne l’a récompensée que d’un 7. Une note trop sévère pour Maxime Dereymez, le partenaire de la candidate. « Je pense qu’il ne faut pas être trop difficile. Nous ne sommes pas au championnat du monde, mes amis. » le chorégraphe a réagi rapidement. Si le duo a quand même décroché son ticket pour la demi-finale de la compétition, Keiona n’a pas essuyé de pression.
A lire aussi : « Ça va me motiver à continuer » : Nico Capone se confie sur son impressionnante perte de poids depuis le début de « Danse avec les stars »
Les drag queens se rebellent contre Chris Marques en direct
Lors de l’After, suite au verdict fatal à Black M et James Denton, l’une des favorites du concours a laissé entendre qu’elle n’avait pas été évaluée comme les autres candidats. « J’ai entendu dire que j’avais un niveau et des capacités, mais je ne pense pas que je devrais être tenu avec un tel mépris », elle a déploré. Puis ajouter: « Je ne me sens pas jugé de la même manière que mes concurrentset j’aimerais qu’on me fasse un peu plus de grâce, qu’on apprécie les efforts pour se connecter avec Maxime. Je suis désolé, ce n’est pas un 7Je voulais le dire ». A savoir si ce coup de gueule impactera les prochaines décisions des jurés.