Divertissement

« Je ne l’avais pas vu venir mais… » : Léa Salamé époustouflée par une réponse de Sylvie Vartan en pleine interview sur France Inter

Lors de son entretien sur France InterSylvie Vartan a a surpris Léa Salamé avec une réponse puissante. Le chanteur de 80 ans tire sa révérence sur scène en janvier prochain, au Palais des Congrès.

Sylvie Vartan n’a pas manqué de se confier sur son fils, David Hallyday, fruit de ses amours avec le regretté chanteur Johnny Hallyday. « Je ne voulais pas que mon fils soit exposé tout le temps, c’était compliqué. Je voulais le protéger. »

Une réponse inquiétante de Sylvie Vartan

Lors d’un jeu de questions en début d’émission, Sylvie Vartan a révélé une information surprenante : « Si j’étais un livre, je penserais à La Promesse de l’aube de Romain Gary, pour tant de raisons. Tout ce qui touche à l’enfance m’a toujours bouleversé. J’ai eu la chance d’avoir dîné avec Romain Gary. »

Un personnage historique ? « Aliénor d’Aquitaine, c’est une femme incroyable. Elle a été reine de deux pays, la France et l’Angleterre. Elle a vécu jusqu’à 80 ans. » Mais ce qui a le plus marqué le présentateur France Interc’est l’émotion évoquée. « Sans réfléchir, mélancolie. » évoque Sylvie Vartan, avant que Léa Salamé ne lui coupe la parole. « Je ne l’avais pas vu venir mais c’est surprenant que vous disiez ça. David Hallyday, votre fils, qui était là il y a quelques mois, a parlé de sa mélancolie qui vient de vous. »

Sa fin de carrière sur scène au Palais des Congrès

Ses trois derniers concerts auront lieu au Palais des Congrès en janvier 2025. « Je suis ravi de retrouver le Palais des Congrès. J’y garde de merveilleux souvenirs. C’est une pièce qui me porte chance. évoque celle dont la carrière de chanteuse a débuté très jeune. « J’ai commencé à 17 ans, je ne compte plus. C’est un respect des gens, du public. Je veux être en pleine possession de ce que je fais et me présenter correctement. »

Après ces dates, Sylvie Vartan va profiter de sa famille.
« Comme mon fils, j’ai aussi des paradoxes. Je pars de la mélancolie, qui est dans mes gènes, mais en même temps j’aime beaucoup rire et la gaieté. Je suis dans les extrêmes.«  explique-t-elle avant de se confier sur les réseaux sociaux comme Instagram Et Tik Tok :
« Mes petits-enfants essaient de m’apprendre. Je fais aussi attention à ce que les gens disent de moi. Il est important que les gens disent la vérité. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page