Divertissement

Jason Kelce répond après que sa femme Kylie ait été qualifiée de femme au foyer : « Ce n’est pas notre dynamique »

Le Jason et Kylie KelceLa maison est une équipe !

Lundi, le joueur à la retraite des Eagles de Philadelphie s’est adressé à X (anciennement Twitter) pour remettre les pendules à l’heure, après qu’un utilisateur ait qualifié sa femme de femme au foyer.

Jason a clairement indiqué qu’il ne juge pas le foyer d’une personne qui fonctionne comme telle. Cependant, lui et sa femme adoptent une position différente.

« Votre femme est une femme au foyer. Mais vous ne pouvez pas supporter un boucher. Et votre femme est une femme au foyer dont la maison est en désordre. Désolé mais c’est sale et en désordre à la télévision. On dirait que vous êtes un peu hypocrite. Vous allez tous se retrouver avec rien d’autre que des quickies. Vous venez de gâcher votre concert, c’est dommage », a écrit l’utilisateur.

Jason Kelce et Kylie Kelce se sont mariés en 2018.Lisa Lake/Getty Images pour Prime Video

Jason a répondu directement au tweet et a partagé sa position, car il a déclaré qu’un certain nombre d’utilisateurs avaient adopté la même position.

« En réponse à cela, parce que j’ai vu un certain nombre de personnes le dire. Je ne considère pas Kylie comme une femme au foyer, je la considère comme ma femme. Je la considère comme une mère. Elle a un métier, tout comme Moi et nous gardons notre maison du mieux que nous pouvons », a-t-il écrit. « Notre mariage est un partenariat, nous sommes égaux et nous le découvrons au quotidien. La seule attente est que nous nous aimions, nous soutenions mutuellement et nous engageions envers notre famille, cela passe en premier. Nous élevons tous les deux nos enfants, « 

Jason a ajouté : « Si être femme au foyer fonctionne pour certains et que c’est ce qu’ils veulent, alors oui, c’est génial, plus de pouvoir pour vous. Je veux être clair, je ne minimise pas cela du tout, mais ce n’est pas le cas. notre dynamique familiale.

Jason et Kylie – mariés depuis 2018 – sont les parents de trois filles Wyatt, 4 ans, Elliotte, 2 ans et Bennett, 14 mois.

Le dernier tweet de Jason intervient après que lui et son frère, Travis Kelce, se soient prononcés sur les commentaires controversés d’Harrison Butker lors d’un discours d’ouverture au cours duquel le kicker du chef de Kansas City a enflammé un incendie important. contrecoup après avoir exprimé son point de vue sur la communauté LGBTQIA+, la FIV et la maternité de substitution en tant que méthodes de planification familiale, et plaidé pour que les femmes donnent la priorité aux rôles au foyer plutôt qu’à leur carrière.

Jason Kelce et Kylie Kelce sont les parents de trois filles.Instagram/kykelce

Lors de l’épisode de la semaine dernière des frères Nouvelles hauteurs podcast, Jason a admis que Kylie était « frustrée » par les commentaires. Jason a également partagé son point de vue après qu’on lui ait demandé si ses filles écoutaient le discours.

« Je dirais que si mes filles écoutent quelqu’un leur dire quoi faire, qu’elles devraient être femmes au foyer, alors j’ai échoué en tant que père », a-t-il déclaré. « Je me fiche de qui leur parle. »

Travis a également offert son point de vue et a partagé qu’il n’est pas d’accord avec tout ce que son coéquipier a dit, mais il le connaît comme une personne respectueuse.

Kylie et Jason ont récemment célébré leur sixième anniversaire de mariage. Au milieu de sa retraite de la NFL en avril, Jason est devenu ému en remerciant sa femme dans son discours où il a annoncé la nouvelle.

« Je pense que ce n’est pas une coïncidence si j’ai profité des meilleures années de ma carrière avec Kylie à mes côtés. Toutes les distinctions que j’ai reçues l’ont accompagnée dans ma vie », a-t-il partagé. « Elle a fait ressortir le meilleur de moi grâce à l’amour, au dévouement, au soutien, à l’honnêteté, à l’intelligence et, bien sûr, à un coup de pied dans le cul de temps en temps. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page