Divertissement

Jamel Debbouze et Ramzy Bedia : leurs enfants sont-ils amis ? Ils répondent sans filtre

C’était un projet de longue date. Depuis la fin de la série H, Jamel Debbouze souhaitait lancer une nouvelle sitcom française. C’est désormais chose faite. Ce lundi 22 avril, il a donné le coup d’envoi de la première saison de Terminal sur Canal+. Une série humoristique qu’il a produite et dans laquelle il joue avec son ami de toujours… Ramzy Bedia.

Un plaisir de retrouver, eux qui ont toujours souhaité des projets communs. Cependant, dans la vie hors caméra, ils ne se sont jamais quittés. « Même si on ne fait pas les choses ensemble, on fait notre vie ensemble, j’ai l’impression», a assuré Ramzy Bedia au micro de Clique. Et d’ajouter : «Nous sommes nombreux… Je ne suis même qu’avec vous ! Si je ne le suis pas pas avec ma femme ni avec Eric (Judor, ndlr), je suis avec toi. »

Quelle relation entretiennent les enfants de Jamel Debbouze et Ramzy Bedia ?

Ella et Ava, nées de sa romance avec Anne Depetrini.

De leur côté, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont les parents de Léon et Lila, âgés respectivement de 15 et 12 ans. Une tribu qui passe régulièrement du temps ensemble. Et pas seulement parce que Jamel Debbouze et Ramzy Bedia sont amis. « Depuis qu’ils sont bébés, ils traînent ensemble« , constate ce dernier. De quoi leur permettre de nouer également une belle relation.

Ces « stratagèmes » monté par les enfants de Jamel Debbouze et Ramzy Bedia

Et cela s’est accentué au collège. « La chance que nous avons, c’est que nos enfants se sont retrouvés dans la même école par hasard», révèle Jamel Debbouze. Et son ami va plus loin contre Mouloud Achour : «Ils sont dans la même classe, je le jure !« . Ce qui a surpris ces deux pères, puisqu’ils ne vivent pas »pas le même coin« .

« Ils ont fini dans le même collège et ils nous ont forcés à Daronnize», s’amuse Jamel Debbouze. Et Ramzy Bedia en rajoute une couche : «On ne voulait pas trop se voir, il le fallait.« Finalement, leurs enfants l’ont fait »mettre en place des stratagèmes pour que (ils se voient) tous« , précise le mari de Mélissa Theuriau. Une bande qui risque, comme leurs pères avant, de faire les 400 tours ensemble.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page