Nouvelles sportives

Jalibert, la belle récompense

Décisif lors de la victoire de l’UBB à Bayonne (15-34), Matthieu Jalibert a été élu joueur du week-end en Top 14 par le Midi Olympique.

Il est là, Matthieu Jalibert. Blessé en février lors du Tournoi des 6 Nations, l’ouvreur international fait progressivement son retour sous le maillot de l’UBB. Si son équipe l’avait manqué en Champions Cup, lors de la démonstration face aux Saracens et de la cruelle défaite face aux Harlequins, le natif de Saint-Germain-en-Laye monte en puissance en Top 14 à l’approche des phases finales. .

Samedi, l’UBB a réalisé une belle prestation en s’imposant à Bayonne (15-34), dans un stade Jean-Dauger où Aviron était invaincu depuis 27 mois (les dernières défaites « à domicile » des Basques avaient été concédées lors de matches délocalisés à Anoeta). , le stade de Saint-Sébastien). Louis Bielle-Biarrey a inscrit un doublé, mais c’est tout le collectif girondin qui a bien fonctionné, et le drop inscrit par Jalibert, à 45 mètres dans le corner, montre que le n°10 a retrouvé du rythme et de la confiance.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page