Bourse Entreprise

Incendie dans la concession BMW de Chambray-lès-Tours

Dans la nuit du mardi 2 juillet au mercredi 3 juillet, une Incendie à la concession BMW de Chambray-lès-Toursvers 4 heures du matin. Alertés par un particulier, les pompiers ont mobilisé quatre véhicules de secours et une vingtaine d’hommes pour éteindre les flammes.

Le feu a détruit une trentaine de véhicules Les pompiers ont dû intervenir sur trois voitures électriques de la concession, dont trois qui ont nécessité un travail plus important de la part des pompiers. Ils ont utilisé du ciment, versé sur les batteries des moteurs, pour stopper les réactions chimiques provoquées par les flammes. A tel point que même après l’extinction de l’incendie, les pompiers ont décidé de maintenir un système de surveillance jusqu’à midi pour s’assurer que toute combustion avait bel et bien cessé.

Une enquête est ouverteElle est menée par la compagnie de gendarmerie de Tours. Et selon la police, elle pencherait vers une activité criminelle. Une hypothèse confortée par des images captées par des caméras de vidéosurveillance.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page