Nouvelles locales

images d’un bateau pneumatique échoué à toute vitesse dans le port

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉO – Un bateau a terminé sa course sur le ponton du port Hercule de la principauté, en marge des qualifications du Grand Prix de Monaco, samedi 25 mai.

L’attention a été momentanément détournée des qualifications du Grand Prix de Monaco, samedi 25 mai. Un bateau pneumatique s’est violemment échoué sur le ponton du port Hercule, situé au pied du Rocher. Des images de vidéosurveillance, qui ont circulé sur les réseaux sociaux ce week-end, montrent que le conducteur de la petite embarcation a complètement raté sa manœuvre. Après avoir braqué le volant vers la gauche, le pneumatique heurte violemment deux bateaux amarrés avant de terminer sa course sur le ponton.

Deux individus ont failli être emportés dans le passage, mais ont reculé à temps. Selon Belle matinée les pompiers de Monaco, la Société d’exploitation des ports de Monaco et un agent de sécurité présent sur place ont confirmé que les yachts stationnés derrière le ponton n’avaient pas été touchés.

Seul le conducteur du pneu a été légèrement blessé et a été transporté au Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG).

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page