Il a caché le corps de sa mère dans le congélateur pendant deux ans pour continuer à percevoir sa pension
Un homme de 54 ans a été arrêté ce mercredi 28 août 2024 en Italie. Le corps de sa mère a été découvert dans un congélateur de la maison familiale.
Des voisins ont signalé la disparition d’une femme de 78 ans à Cagliari, en Italie. Une recherche a ensuite été menée au domicile d’un homme de 54 ans, rapporte le quotidien. 7 sur 7.
Sous une épaisse couche de glace
Dans le congélateur de la maison familiale, au rez-de-chaussée, les enquêteurs ont découvert un corps, recouvert d’une épaisse couche de glace. Le corps serait celui de la mère du quinquagénaire.
Décédé il y a 2 ans
Selon les autorités, la femme serait décédée il y a environ deux ans, probablement pendant la pandémie de coronavirus. La cause de son décès serait naturelle, selon le média belge.
Autopsie à venir
Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les circonstances exactes du décès. L’individu aurait caché la dépouille de sa mère afin de continuer à percevoir sa pension.
Son escroquerie lui aurait rapporté plusieurs milliers d’euros. Le quinquagénaire a été interpellé mercredi 28 août 2024. Il sera poursuivi pour recel et escroquerie aggravée.