Divertissement

Héléna de « Star Academy » recadre Nikos Aliagas en plein prime : ce qu’elle ne voulait pas du tout évoquer

Résumé

Résumé

C’est un retour très attendu par des millions de fans et de téléspectateurs : le Académie des étoiles 2024. Et pour cause ! Le grand succès de l’édition 2023 tient notamment aux prestations de très haute qualité proposées. Et particulièrement, par Pierre Garnier et Héléna Bailly.

Si le grand gagnant de l’année dernière avait l’honneur d’être invité au bonus de lancement de cette nouvelle saison du Académie des étoilesHéléna Bailly, de son côté, a fait son grand retour sur le plateau du programme phare de TF1 ce samedi 26 octobre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots face à… Nikos Aliagas !

Héléna Bailly de retour à la Star Academy

Elle a été l’une des grandes révélations de la dernière édition du Académie des étoiles. Elle s’appelle Héléna Bailly. Fidèle complice de Pierre Garnier en 2023, la jeune chanteuse a, depuis sa sortie de l’émission, fait son petit voyage. Après avoir connu un grand succès lors des nombreuses dates de la tournée du Académie des étoiles partout en France, Héléna Bailly se concentre sur sa propre musique.

Ainsi, l’ancien élève du Académie des étoiles vient de sortir un nouveau titre, « Corps d’été »dans lequel elle adresse un message à toutes les femmes et jeunes filles qui ont peur et ont du mal à assumer la responsabilité de leur corps. Une chanson qu’elle a été invitée à venir chanter, ce samedi 27 octobre, en live dans la belle étoile. Académie des étoiles 2024. Forcément, l’émotion était à son comble pour Héléna Bailly alors qu’elle foulait le plateau d’une émission qui lui a permis de prendre son envol. Et visiblement, la tension était tellement palpable que la jeune chanteuse s’est même permise de recadrer un certain… Nikos Aliagas.

Elle recadre Nikos Aliagas en direct

Après avoir chanté sa chanson avec Marinela jeune étudiante du nord de la France, Héléna Bailly, a été, comme à son habitude, sollicitée pour répondre aux questions de Nikos Aliagas. Mais évidemment, l’ancien élève du Académie des étoiles n’avait aucune envie de céder.

« Ne me parle pas trop »» confie Héléna Bailly à Nikos Aliagas, qui voulait simplement savoir ce que lui apportait son retour au monde. Académie des étoiles. « Je pense que je peux pleurer rapidement, mais tout le monde s’attend à ce que je pleure aussi »a-t-elle fini par se confier au célèbre animateur du programme de TF1. De quoi rassurer ceux qui pensaient qu’il y avait de la tension dans l’air !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page