Nouvelles

« He twisted » : quand Robert De Niro prête sa voix à un clip de campagne anti-Trump

Robert De Niro a participé à un clip de campagne de Joe Biden, diffusé le 22 mai.
Dans cette vidéo, l’acteur s’en prend à Donald Trump, qu’il accuse de vouloir devenir un potentiel « dictateur » en cas d’élection en novembre prochain.

« Je suis Joe Biden et j’approuve ce message. » Pour son dernier clip de campagne, le président des États-Unis, candidat à sa réélection à l’automne prochain, s’est offert les services d’une icône hollywoodienne. C’est ainsi que Robert De Niro, acteur à la filmographie qu’on ne présente plus, a prêté sa voix à un clip diffusé mercredi 22 mai sur le compte YouTube de Joe Biden, et intitulé « Cassé », Ou « tordu » en français.

« Des tweets de minuit à l’eau de Javel, en passant par les gaz lacrymogènes et l’organisation d’une séance photo, nous savions que Trump était hors de contrôle lorsqu’il était président, puis il a perdu les élections de 2020 et il s’est tordu », dévoile Robert De Niro, sur des images d’archives. L’une d’elles montre notamment une conférence de presse de Donald Trump en 2020, lors de laquelle il avait proposé de prendre un traitement à l’eau de Javel contre le Covid. L’acteur prévient : « Trump veut se venger et il ne reculera devant rien pour l’obtenir. »

Ce n’est pas la première fois au cours de cette campagne que De Niro soutient publiquement le président démocrate Donald Trump. Dans une interview accordée à la télévision américaine début mai, cette dernière a qualifié le milliardaire de « vraiment malade » et de « monstre ».


QC

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page