Divertissement

Harry reçoit son prix malgré les critiques, Meghan Markle vit sa meilleure vie et affiche un look ultra glamour

C’est une récompense qui a fait couler beaucoup d’encre. Le jeudi 11 juillet, le prince Harry a reçu le prix Pat Tillman pour son travail aux Jeux Invictus lors des ESPY Awards. Serena Williams a été choisie pour présenter le duc de Sussex pour cette occasion spéciale, il avait opté pour un costume noir. A ses côtés se trouvait Meghan Markle qui portait une longue robe blanche. Comme indiqué Le soleil, Le couple a préféré éviter le tapis rouge avant l’événement, d’autant plus que cette récompense n’était pas au goût de tout le monde. C’est donc uniquement dans la salle qu’ils ont posé devant les caméras, loin des journalistes et des questions qui auraient pu déranger.

Après avoir reçu le prix, le prince Harry est monté sur scène pour prendre la parole. Conscient des critiques qu’il a reçues, il a tenu à remercier Mary Tillman, la mère de Pat Tillman, mais a également eu une pensée pour sa mère.
« Je voudrais rendre hommage à la famille Tillman, en particulier à Mary Tillman. Son engagement en faveur de l’héritage de Pat est profondément personnel et quelque chose que je respecte », a-t-il d’abord déclaré. Le mari de Meghan Markle a ensuite ajouté : « Le lien entre une mère et son fils est éternel et transcende même les plus grandes pertes », faisant référence à Lady Diana.

Le prince Harry récompensé : un discours très remarqué

Crédit photo : Bestimage
Meilleure image

Le prince Harry savait qu’on attendait de lui qu’il soit à la hauteur. Cette récompense a fait couler beaucoup d’encre et il en était conscient. Ainsi, lors de son discours, il a répondu indirectement aux critiques qu’il a reçues. « La vérité, c’est que je ne me tiens pas devant vous en tant que prince Harry recevant ce prix, mais je suis en fait le porte-parole de la Fondation Invictus Games. » il a assuré. Le duc de Sussex a alors eu une pensée pour la « Des milliers de vétérans et de militaires de plus de 20 pays qui ont fait des Jeux Invictus une réalité » avant d’ajouter : « Ce prix leur appartient, il n’est pas à moi. »

Les Invictus Games sont très importants pour le prince Harry. Dans son discours, il a tenu à souligner à quel point ils changent leur quotidien. « Il est très important pour moi de souligner à chaque occasion ces alliés extraordinaires et leurs familles pour leurs réalisations, leur esprit et leur courage. »déclare le mari de Meghan Markle avant de poursuivre : « Surtout par des soirs comme ceux-ci, devant des gens comme toi. » Pour conclure son discours, le prince Harry a tenu à remercier les organisateurs de cet événement pour avoir mis en lumière les Invictus Games,
rappelant ainsi leur importance.

Prince Harry : une récompense qui lui a valu de nombreuses critiques

Lorsque l’annonce de la nomination du prince Harry au poste de récipiendaire du prix a été faite, les critiques ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. La mère de Patrick Tilman, Mary, s’est montrée particulièrement virulente. « Il y avait d’autres personnes beaucoup plus aptes et moins privilégiées qui auraient pu gagner »commença-t-elle. Très bouleversée, cette dernière précisa alors : «Il y a des gens qui travaillent dans la communauté des vétérans et qui font des choses extraordinaires pour les aider.
avant d’attaquer directement le duc de Sussex.
« Ces gens n’ont pas l’argent, les ressources, les relations ou les privilèges dont dispose le prince Harry. Je pense que ces personnes devraient être reconnues « .
Une pétition a même été lancée pour empêcher le prince Harry de recevoir le prix.


Le duc de Sussex ne voulait pas laisser cela se produire.
Les Jeux Invictus sont très importants pour lui et il a répondu aux critiques qu’il a reçues. Dans les colonnes du Télégrapheun ami proche a confié que cette vague de critiques est «difficile à prendre« pour le mari de Meghan Markle. »L’Invictus est l’héritage du prince Harry, ce qu’il a accompli, c’est sa véritable passion. C’est l’espace où il se sent vraiment chez lui, c’est quelque chose qui lui tient profondément à cœur. La controverse a certainement terni l’éclat du prix. « , a déclaré la source proche de lui. Présent aux Epsy Awards à Los Angeles, le prince Harry a prononcé un discours qui a été très bien accueilli.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page