Divertissement

Harry et Meghan au Nigeria : garde-robe, assistantes en déroute… Ce que vous avez peut-être manqué de leur voyage

Le week-end était très occupé pour Harry et Meghan. Le couple Sussex a effectué un voyage éclair de 72 heures au Nigeria. La sécurité dans ce pays africain n’est pas très rassurante étant donné que le Département d’État américain lui-même attribue niveau de risque 3 au Nigéria.

Les inquiétudes concernant la criminalité, le terrorisme, les troubles civils ainsi que les enlèvements et les bandes armées sont autant de raisons pour lesquelles les États-Unis attribuent cette note, la deuxième niveau de risque le plus élevécomme indiqué dans Miroir à partir du 13 mai 2024.

Harry et Meghan au Nigeria : le couple pressé de quitter un hôtel

Le duc et la duchesse de Sussex ne se sont pas rencontrés pas d’incident majeur. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien. Le prince Harry et Meghan Markle ont fait le déplacement accompagnés de leur propre équipe de sécurité. Le dimanche 12 mai 2024, le couple Sussex est rapidement parti main dans la main d’un hôtel où ils déjeuner avec des personnalités nigérianesprécis Le miroir.

Selon le Courrier quotidienun assistant d’Harry et Meghan a crié à un chauffeur « Aller! Aller! Aller » alors qu’ils quittaient les lieux. Les parents d’Archie et Lilibet faisaient partie deun convoi de 16 voitures quand ils ont quitté l’hôtel. Rappelons que lorsque le duc et la duchesse de Sussex étaient à Lagos dimanche pour le dernier jour de leur tournée, des policiers armés et des agents des services secrets les ont rejoints, raconte-t-on. Le miroir.

Harry et Meghan au Nigeria : la duchesse de Sussex rend hommage à la mode nigériane

Cette tournée au Nigeria a été l’occasion pour l’ancienne actrice de Costumes à montrer une fois de plus son sens aigu de la mode. « 24 heures se sont écoulées depuis notre arrivée et j’ai vite réalisé que je devais porter plus de couleurs pour correspondre à votre incroyable mode.« , a expliqué Meghan Markle, 42 ans.

A la table ronde Les femmes au leadershipMeghan Markle a opté pour une longue robe rouge du créateur nigérian Orire d’vaut moins de 230 livrespublie Le miroir. Dimanche, l’épouse du prince Harry a changé trois fois de garde-robe. Elle portait sa robe ultra longue jaune canari. Une robe qu’elle avait déjà portée en 2021 lorsqu’elle avait annoncé qu’elle était enceinte de Lilibet. La duchesse de Sussex portait également la même robe pour le premier anniversaire d’Archie.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page