Harry à Londres : et retrouvé Charles III ? Cette coïncidence qui met fin au débat
Harry s’est régulièrement installé au Royaume-Uni ces derniers mois. Le prince s’est rendu à Londres au début de l’hiver dans le cadre deun procès intenté contre le rédacteur en chef du tabloïd Daily Mirror accusé d’avoir piraté ses messages téléphoniques. Les soucis de santé de Charles III puis l’a ramené au palais de Buckingham en février dernier. Le duc de Sussex s’est brièvement rendu au chevet de son père atteint « une forme de cancer »selon le Cabinet.
Chance amène Harry à Londres pour la troisième fois ce mois-ci. Le petit frère de William assistera à une « service de remerciement » au Cathédrale Saint-Paul le 8 mai suivant. Meghan Markle ne participera pas à la cérémonie organisée pour célébrer le 10e anniversaire des Jeux Invictusune compétition sportive sponsorisée par son mari.
Faut-il croire aux retrouvailles d’Harry et Charles III ?
De nombreux Britanniques spéculent sur la possibilité d’un retrouvailles discrètes entre Harry et sa famille. Aucune information n’a toutefois fuité sur une éventuelle rencontre dans l’ombre des caméras. Une pure coïncidence pourrait jouer en faveur d’une rencontre au palais de Buckingham après la brève visite du prince il y a trois mois.
De retour dans la vie publique, le monarque britannique envisage de participer à la première garden-party du palais cette année mercredi prochain. L’événement social se terminera à peu près en même temps que le service à la Cathédrale Saint-Paul. « Harry est normalement à 5 000 milles de là en Californie, mais par une heureuse coïncidence mercredi, ils ne seront qu’à 2,5 milles l’un de l’autre (…) la plupart des gens s’attendent à une sorte de réunion la semaine prochaine », commente un expert royal dans les colonnes de Soleil.
Ces proches qu’Harry évitera de rencontrer à Londres
Si une rencontre avec son père n’apparaît pas officiellement dans son journal, Harry n’a pas l’intention de lui rendre visite. vieilles connaissances lors de sa visite à Londres. Les spécialistes du Corona suggèrent qu’il ne traversera probablement pas ses amis d’école et de l’armée. « Harry a quelques amis de l’armée et de ses années d’école, mais ils font partie du vieux monde pré-Meghan à qui Harry déteste rendre visite, il passera donc en effet une grande partie de son temps seul au Royaume-Uni. avance ainsi Tom Quinn dans les pages de Daily Mirror.
Selon l’expert, le duc de Sussex aurait énervé ses colocataires en évoquant en quelque sorte peu flatteur de son service militaire dans ses mémoires publiées l’année dernière. « Ils voient le nouveau Harry comme un amoureux des arbres avec qui ils n’ont rien en commun », précise Tom Quinn. Ces mêmes amis accuseraient également Meghan Markle avoir fait le plus jeune fils de Charles III un « hippie ».