Nouvelles sportives

Haaland claque quatre buts et s’énerve contre Guardiola, Manchester City solide

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Dans la lutte acharnée pour le titre de Premier League, Arsenal avait mis la pression plus tôt dans la journée en battant Bournemouth, et avait donc obligé Manchester City à ne pas se rater à domicile face à Wolverhampton. De ce côté, le doute n’a pas duré très longtemps puisque dès la pause, les hommes de Pep Guardiola menaient 3-0. Avec leur victoire finale 5-1, les Citizens reviennent à un point d’Arsenal, avec toujours un match en moins.

Haaland n’aimait pas sortir…

Une réussite qui porte le sceau d’Erling Haaland, auteur d’un impressionnant quadruplé. Un penalty pour ouvrir le score (12e), une tête croisée pour ajouter au score (35e), un autre penalty avant la pause (45+3e) et enfin une frappe puissante (54e) alors que Hwang venait de réduire le score (53e) . Un sacré festival de cyborgs qui a quand même réussi à s’échauffer avec Pep Guardiola se montrant très mécontent d’avoir été remplacé. Sauf que son remplaçant, Julian Alvarez, a ajouté au score en fin de match, en inscrivant le cinquième et dernier but des Citizens (85e).

Pour résumer

Après avoir marqué quatre buts, Erling Haaland s’est fâché contre Pep Guardiola. Ce qui n’a pas empêché la manifestation des Citizens contre Wolverhampton. Les Citizens ont en effet parfaitement répondu à Arsenal ce samedi.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page