Guardiola garde espoir pour son plan anti-Vinicius
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
C’est le choc que tout le monde attend, celui qui va enflammer ce début de printemps. Mardi prochain, le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions 2022, accueille Manchester City, tenant du titre, pour un quart de finale aller explosif sur le papier. Les deux meilleures équipes de ces dernières années s’affrontent pour la troisième fois consécutive dans un affrontement qui pourrait, pourquoi pas, révéler le nom du prochain vainqueur. Pour surmonter l’obstacle madrilène une deuxième fois de suite, Pep Guardiola devra trouver des solutions, car plusieurs joueurs manquent à l’appel à quelques jours du duel.
« Il a une génétique particulière »
Pour ce week-end, John Stones, Nathan Aké et Kyle Walker ne pourront pas participer au match de Premier League face à Aston Villa. Et cela pourrait aussi être le cas contre la Maison Blanche. Un énorme coup dur, notamment pour contenir Vinicius Junior, ce que Kyle Walker avait réussi à plusieurs reprises, grâce à ses indéniables qualités de vitesse. Alors que tout porte à croire qu’il manquera ce rendez-vous, le technicien espagnol a déclaré en conférence de presse qu’il gardait un mince espoir, malgré l’avis contraire du médecin : « Le médecin a dit non, mais Kyle est Kyle, il a une génétique particulière. Mais le médecin m’a dit que c’était assez grave », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Il y a de l’espoir, mais il n’est pas si grand, sinon il faudra trouver un autre plan anti-Vinicius.
Pour résumer
A une semaine du quart de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, Pep Guardiola entretient un mince espoir quant à son plan anti-Vinicius. En effet, Kyle Walker, absent ce week-end, espère revenir.