Gilles Lellouche propriétaire d’une superbe maison dans un endroit où les touristes ne sont pas toujours les bienvenus !
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et retrouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour ce journaliste au vrai sang-froid.
Incarnant Mathieu Roussel dans « Kompromat » diffusé le 13 octobre 2024, Gilles Lellouche a acquis une propriété en 2011 dans un lieu magique en France. Si le lieu a tout pour être un petit paradis, les voisins du réalisateur sont cependant loin d’être accueillants !
Gilles Lellouche propriétaire d’une superbe maison dans un endroit où les touristes ne sont pas toujours les bienvenus !
Le reste après l’annonce
Propriétaire d’une magnifique propriété à la pointe du Cap Ferret selon Nouvel ObservatoireGilles Lellouche a un (ou plutôt deux) voisin(s) qui n’est (ne sont) pas des plus commodes. Il s’agit de Benoît Bartherotte, styliste et homme d’affaires français connu pour avoir réalisé des travaux sans permis à la pointe du Cap afin de lutter contre l’érosion marine. Propriétaire de sa maison depuis 1985, le voisin du producteur avait également défrayé la chronique en décembre 2015 après avoir tiré en l’air sur deux pêcheurs qui, selon lui, s’étaient introduits dans sa propriété.
Condamné pour violences volontaires avec arme en mars 2019 et interdit de possession d’arme pour une durée de cinq ans, les juges ont estimé qu’il n’était en aucun cas propriétaire de la digue et qu’il ne pouvait prétendre priver les promeneurs de l’accès à la pointe. du Cap Ferret.
En 2001, il fait construire sans autorisation une villa à la pointe du Cap-Ferret qui sera finalement détruite après une décision de justice. Il est également connu pour avoir eu d’importants problèmes judiciaires avec Bernard Tapie. Un voisin certainement pas pratique.
Pascal Obispo, agacé par les touristes
Autre voisin qui ne semble pas particulièrement accueillant, Pascal Obispo possède également une maison au Cap Ferret et a protesté contre le surtourisme dont souffre la région. « Ne venez plus au Cap-Ferret, ce serait bien. » a-t-il notamment déclaré au micro d’Europe 1.
Dans le spectacle Médias culturelsil a ajouté : «Le bassin d’Arcachon est un endroit magnifique, mais c’est l’enfer, je ne sors plus de chez moi (…) Il va sans dire que le Cap-Ferret, et plus généralement le bassin d’Arcachon, sont les malheureuses victimes du surtourisme. La circulation y est souvent difficile, tout comme l’accès au logement. Les locaux ont de plus en plus de mal à trouver un logement toute l’année.« . Un chanteur dont Le désir d’aimer est visiblement sélectif.